Mon pays géré par des incapables .!!!..

 

Mon pays géré par des incapables .

Mon pays géré par des incapables .








Par :Pieds Noirs 9A..

Billet N°6689 du samedi 10 février 2024 ..

Mon pays géré par des incapables .

Pauvre Education nationale : après Pap Ndiaye c'est le comble ! Ce gouvernement n'a aucune colonne vertébrale, on dirait une fin de règne.

Nicole Belloubet à l'assaut de l'Occitanie ?

Les Français assistent, blasés, à la danse macabre de la Macronie. Les plus incapables se succèdent à la tête des Ministères, tous atteints par des scandales, des polémiques… et tous plus nuls que les autres.

Une maladresse de plus. Le poudré n'en est plus à une près ! Les élections approchent . Vite faire (barrage) une femme de gauche pour combler les urnes !.

Il y a des questions à se poser sur la stabilité mentale de celui qui a choisi tour à tour Banquer, le très woke Pap N'Diaye l'anti -France, le faussement à droite Attal, et l'extrême gauche Belloubet.Le rouge est mis , rien ne va plus !

À croire que le poudré n'a aucune ressource parmi les siens pour trouver des ministres compétents. Il en est à faire les fonds de tiroir de vieilles commodes et à récupérer tout ce qui a été mis au rebut.

Ce choix est incompréhensible et obscur, on peut se demander quel est le but du président ou bien se moque-t-il de l'Éducation National , que Mme Belloubet en son temps, proposait de faire disparaître. Une ministre de l'Éducation nationale islamo-gauchiste, il ne manquait plus que cela !

On se souvient comment elle a enfoncé la jeune Mila, qui a reçu plus de 160.000 menaces de viols, de tortures et de mort, pour avoir osé critiqué l'Islam !.

À cette occasion, alors qu'elle était garde des Sceaux et ministre de la Justice, elle a fait comme si le crime de blasphème était toujours en vigueur, alors qu'il fut aboli en 1792 (!). En effet, c'est Louis-Michel Le Pelletier de Saint-Fargeau qui a fait abolir la notion de « crime de blasphème » en 1792, se réclamant des idées éclairées de Montesquieu. Ce que la ministre de la Justice semblait ignorer. De plus, Nicole Belloubet professait des idées à l'exact opposé de celles de G. Attal, en matière d'éducation nationale . Va-t-elle avaler des couleuvres ?.

Pour rappel, cette jeune lycéenne avait violemment critiqué l’islam sur les réseaux sociaux. Une charge qui avait suscité un déferlement de commentaires haineux et de menaces de mort à son encontre, amenant depuis quatre ans cette adolescente à vivre en protection policière. Sur Europe 1, Nicole Belloubet avait nettement pris ses distances avec la jeune femme, affirmant, à rebours de la fermeté affichée d’une partie du gouvernement, que « l'insulte à la religion, c'est évidemment une atteinte à la liberté de conscience, c'est grave. » Consciente de son erreur, elle avait rétropédalé quelques jours plus tard, indiquant que « l'affaire Mila avait remis en lumière la question du droit au blasphème.»

La gauche a eu ce qu’elle voulait une gauchiste à l’éducation. L’école va aller de mieux en pire maintenant.

Mais peu importe les explications, le mal était fait.

Dans chaque école, demain, vous aurez un Imam et la gauche se réjouira.

Et oui cela n'a pas changé ! 

Pieds Noirs 9A..

L’Education nationale a fait naufrage avec un destructeur !

  • Billet N° 6664 du lundi 24 juillet 2023
Un homme ultra dangereux ,allant même en Algérie leur monter la tête !.C'est un PN Français d'Algérie qui vous le dit.
 
Un ectoplasme est défini par le Robert comme une personne personne faible, molle, silencieuse, qui passe complètement inaperçue : un zombie.

L’Education nationale a fait naufrage avec un destructeur  !.

Quand on le voit, rien qu’à sa tête on comprend que c’est un incapable. Un qui n'est rien comme le poudré .Pap Ndiaye pour avoir sa place de ministre a du traverser la rue pour la trouvée .
Le bilan désastreux au service de la destruction de notre école. Le temps perdu ne se rattrape jamais parce que les générations d’ignares déconstruits avec la bienveillance de l’éducation nationale sont autant de boulets qu’il faudra entretenir à vie . 
Je ne comprends pas que Pap Ndiaye, il a été viré, il faisait du bon boulot, il ne restait plus grand chose à faire pour détruire complètement l’école publique . Et en plus il faisait du travail supplémentaire pour faire plaisir au système ,dont de vouloir salir CNEWS et d'autres bonne presse de vérité .
À force de subtiliser l'expression "extrême droite" pour tout et pour rien, et surtout à chaque fois que quelque chose n'est pas suffisamment à gauche, et même à l'extrême gauche, elle va finir par perdre complètement son sens. Alors comment peut-on devenir ministre de l’éducation avec un quotient intellectuel de babouin ? Il faudra que quelqu’un m’explique, je croyais qu’il fallait être intelligent pour obtenir ce poste. Apparemment, le poudré les évalue pour qu’il ne dépasse pas le sien (de QI), on peut donc légitimement penser qu’il est en train de niveler la France par le bas. 
Pap Ndiaye, à peine nommé, a commencé son ministère en allant déclarer, aux USA, que la France était un pays raciste. Imitant en cela son chef le poudré qui à peine élu était allé en Algérie dire violemment du mal de la France.Donc cet homme était un faux jeton bien pire que Najat Belkacem et ses sourires carnassiers, agissant par en-dessous, discrètement, sans avoir l’air d’y toucher, avançant ses pions en cachette, en vrai tartuffe ,dont a la fin ce n'était plus possible de le supporter .
Tout récemment, Pap Ndiaye a fait une sortie gravissime sur CNEWS, qualifiée de chaîne « d’extrême droite ». Le poudré a mis quatre jours pour défendre son ministre ,dont évidemment ce dernier commençait à le gêner en prenant de ses grands airs haineux envers de ceux qui n'aime pas .Sophie Audigé précise que Pap Ndiaye a constamment montré un dogmatisme idéologique, s’est montré incapable de prendre des décisions ou de réformer, a été incapable du moindre courage, a renforcé la promotion des idéologies de gauche à l’école , a été obsédé par l’éducation sexuelle des enfants, a montré un vrai désintérêt de la première mission de l’école, qui est d’instruire…
 
Comportement abject pour vouloir la destruction de plus de 200 journalistes y compris "Sud Radio" .HONTEUX ! Un ministre payer pas le contribuable . 
 

 Pieds Noirs 9A..

2 commentaires:

  1. Et ce mec se permet de nous insulter sur une antenne .Une pourriture pareil devrait être éjecter hors de France ce raciste anti France !!!.

    RépondreSupprimer
  2. on tire déjà le triste bilan d' un président qui n' aura existé qu' au travers de magouilles !
    Le résultat, un incroyable chaos, et un recul phénoménal !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Ne mélangeons pas tout. Moi, c'est moi, et eux, c'est eux ! .

  Par: Sylvestre Brunaud .. De constater de par si ,par là au sein du Palais ?.  Voir quelques ministres venus profiter des derniers carross...