Par : Pieds Noirs 9A..
Billet N° 7008 du Jeudi 13 novembre 2025 ..
Le jeunot de gauche Nathan, il a bien fait de quitter CNEWS pour France Info !
Nous allons parler de ce fameux Nathan Devers qui aime bien salir la droite forte, dont a passé quatre saisons comme chroniqueur sur les plateaux de CNEWS dans l'Heure des pros, l'émission de Pascal Praud.
Alors pour vous dire que c'est en compagnie de Paul Melun, une sorte de souverainiste de gauche, que Nathan Devers qui lui apportait sa vision de gauche sur CNEWS, Paul Melun lui ne quitte pas la « chaîne Bolloré » honnie de la gauche pour rejoindre le service public. Nathan Devers , ne sera plus qu'à son aise pour cracher sur des gens de droite aimant leur pays la France, pour justifier son salaire ,pour les gauches tout est bon !.
France Info, bien entendu d'être très fière d'avoir enlevé ces deux talents à la fachosphère, leur a confié la co-animation d'une émission de débat rédigé : le pour et le contre, avec la mission enthousiaste de : servir la belle et noble idée du débat public qui est le fondement d'une démocratie et de la société française !
Je dois reconnaître que si j'apprécie beaucoup Paul Melun, un homme de l'ancienne gauche dans la lignée de Jean-Pierre Chevènement, Nathan Devers m'énervait par ses biais idéologiques, bien parfois, je changeais de chaîne pour ne pas voir ce monsieur sans aucune valeur et de son visage croustillant de haine face à ceux qu'ils l'entouraient ! .
Aujourd'hui, revenu chez ses paires dans ce « Sévice public de l'odieux visuel » comme à la manière de Gilles-William Goldnadel, tout acquis à la gauche, Nathan Devers doit enfin se sentir chez lui. On imagine bien Patrick Cohen et Thomas Legrand venir lui tapoter l'épaule en lui disant : Tu as bien fait de revenir à la maison ! . Au moins entre eux ,ils ne se battrons pas ,ils se feront de Bisous d'être dans le système de haine et de mensonges
Cet article ci-dessous a été motivé par une déclaration enflammée et des plus sectaires de Nathan Devers condamnant sévèrement la rencontre prochaine de Laurent Wauquiez avec… Éric Zemmour en vue d'un éventuel rapprochement électoral des Républicains et de Reconquête .
Et oui un vrai communiste assoiffé de haine..
Voici cette diatribe :
Et oui, quelle honte ! Quelle échéance ! Quelle mort cérébrale, intellectuelle, idéologique politique pour la droite républicaine !
Déchéance ! Mort cérébrale !
Tout le sectarisme de gauche éclate dans cette outrance ! La gauche est prête à tout pour garder le pouvoir notamment à tout faire pour empêcher l'union des droites.
C'est François Mitterrand qui avait lancé cette stratégie cohérente pour faire monter le Front national de l'époque pour mieux le diaboliser ensuite et interdire, au nom de la morale, toute alliance des autres partis de droite avec lui. Nathan Devers ne fait que perpétuer cette fourbe stratégique,
On s'amusera néanmoins à l'idée que Nathan Devers avait pu s'afficher pendant quatre années sur la chaîne diabolique de CNEWS en lui apportant une prudence de gauche destinée à rassurer l'Arcom.
On imagine bien toutes les coulées qu'il a dû avaler à côté de Pascal Praud, le « facho » et des autres chroniqueurs qu'il devait qualifier d'extrême droite dans son pour intérieur, après l'émission, il devait vomir de haine dans les coulisses. Ce doit être douloureux pour ce coco de penser qu'il a participé à l'essor de la chaîne et à son succès pour devenir la première chaîne d'infos de France !. Il croit que cela va marcher ailleurs, mais rassurez-vous, il se trompe le petit facho gaucho. Disons lui encore merci Nathan !
PS : profite bien de ta nouvelle émission car la privatisation du service public de l'audiovisuel pourrait bien, un jour prochain, y mettre fin …
Bon entendeur salue
Pieds Noirs 9A..



Voyez vous ce petit cancre qui sort a peine de l'œuf ,veut t'il lui aussi sa place au soleil .Voudrait t'il prendre la succession de Mélenchon .Quoi que a l'entendre ? Sur le plateau de CNEWS ,monsieur fermer bien sa grande gueule .
RépondreSupprimerun pseudo philosophe, qui se noyait dans ses discours, et en avait marre de se faire remettre à sa place sur C News !
RépondreSupprimerBonne journée