Le vaccin covid qu’on nous a injecté n’avait pas été testé !!!..


Le vaccin covid qu’on nous a injecté n’avait pas été testé !

Donald Trump et son secrétaire à la Santé Robert Kennedy Jr sont en train de reprendre en main tout le secteur de la santé aux Etats-Unis. Un domaine qui avait été laissé sous totale influence des laboratoires pharmaceutiques.

Robert Kennedy Jr a commencé par faire le ménage dans les vaccins obligatoires pour les enfants après que des preuves aient été apportées de la nocivité de certains d’entre eux, par exemple dans l’explosion des cas d’autisme liée à la présence d’aluminium dans les vaccins.

Il a lancé parallèlement des enquêtes sur la gestion de l’épidémie de Covid qui devraient déclencher un scandale d’ampleur mondiale.

On peut déjà s’étonner que les instances internationales, OMS, UE aient confié à la société Pfizer le soin de développer, qui plus est en urgence, un vaccin contre le Covid !

En effet Pfizer a été condamné de nombreuses fois pour fraude et corruption pour des montants d’amendes atteignant plusieurs milliards de dollars !

Voici un extraits du palmarès des condamnations pénales de la société Pfizer :

– 2004 : 430 millions $ – promotion illégale d’un médicament,
– 2009 : 2,3 milliards $ – promotion hors autorisation de plusieurs médicaments,
– 2010 : 142 millions $ – vente frauduleuse du Neurotin,
– 2014 : 325 millions $ – promotion illégale du Neurotin,
– 2014 : 35 millions $ – promotion illégale du médicament et incitations aux médecins,
– 2024 : 25 millions $ – accord sur des accusations de retard volontaire de génériques,
– 2025 : 60 millions $ – paiements illégaux à des médecins pour promouvoir un médicament.

Idriss Aberkane avait publié cette vidéo sur le passé délictueux de Pfizer.

Il est probable que Pfizer sera à nouveau condamné sur ses responsabilités dans les effets secondaires et la surmortalité observés après l’injection de son vaccin anti-covid.

Voici par exemple une étude réalisée par la biostatisticienne Christine Cotton sur la méthodologie douteuse utilisée par Pzizer lors du développent et de la production de son vaccin covid :

Les amis, je vous partage la dernière version de mon rapport sur les essais cliniques pfizer pour son vaccin covid.

Ce document a été utilisé dans les plaintes contre les autorités de santé, le recours pour abus de pouvoir contre l’Ansm et la plainte pénale pour tromperie aggravée et administration d’une substance sans consentement.

Ce rapport démontre que le produit injecté a la population n’est pas celui de l’essai clinique aux 95% d’efficacité tant vantée par les politiques, journalistes et médecins de plateau et :

qu’au moment où il a été autorisé, il n’y avait aucun résultat ni d’efficacité, ni de tolérance.

Il met en évidence les résultats incomplets, les multiples risques et informations manquantes ainsi que les nombreux problèmes méthodologiques voire des fraudes invalidant tous les résultats.

Si vous n’avez pas le courage de le lire en entier, lisez au moins la conclusion qui est sans appel. Ce produit est le plus gros scandale de l’histoire de l’industrie pharmaceutiques, mensonges, manipulations de masse, refus de reconnaître les victimes … A l’avenir, soyez vigilants.

Voici les extraits de la conclusion du rapport :

Le rapport complet de l’étude de Christine Cotton est disponible ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le vaccin covid qu’on nous a injecté n’avait pas été testé !!!..

Donald Trump et son secrétaire à la Santé Robert Kennedy Jr sont en train de reprendre en main tout le secteur de la santé aux Etats-Unis. U...