Par: Pieds Noirs 9A..
Billet N°7047 du samedi 07 février 2026 ..
Le véritable piège ne résiderait donc pas dans la révélation de l’horreur, mais dans la résignation passive qu’elle est destinée à engendrer, étouffant dans l’œuf toute velléité de réaction collective ?
Dans la famille Lang , je veux la fille "tonton Epstein m'a filé 5 millions dans son testament mais je savais pas, je le connaissais a peine".
Oui depuis si longtemps maintenant, une caste véreuse et corrompue s'est installée, telles les punaises de lit et autres nuisibles très résistants. Partout installés dans tous les rouages, ils se protègent les uns les autres. Ils maîtrisent les contre-pouvoirs. Les déloger va être compliqué ou bien leurs montrer une image de la guillotine. pour mieux qu'ils comprennent. De plus, cette vermine s'est mondialisées. Pourtant, je reste confiant. Même quand il y en a partout, on arrive à se débarrasser des nuisibles. Parce qu'il y a toujours l'Homme et il y a la vermine qui se reproduise de tout temps . Roger Holeindre avait raison qu'ils fallait les mettes hors sol.!. Le principe de l'impunité des Zélites et de l'impuissance des Masses sont dévoilés ?. En exposant, sans fard, l’ampleur vertigineuse des complicités au sein de l’élite internationale, des sphères du pouvoir, aux plateaux médiatiques, cette opération officialiserait en réalité l’impunité ?
Pour KHOLER et CLINTON, ces deux affaires renforcent la perception d'une impunité des élites :aux États-Unis, la pression des poursuites a forcé un revirement ,en France, l'absence de suites judiciaires face à un refus similaire érode la confiance (71 % des Français doutent de l'action gouvernementale contre la corruption, selon divers sondages récents ?.
Pour les médias Français les personnalités Françaises cités sont "éclaboussées". Aux Etat unis la députée Nancy Mace demande que Bill Gates soit assigné à comparaître par le Congrès au sujet des relations du cofondateur de Microsoft avec Jeffrey Epstein. Elle cite le témoignage de l'ex épouse Melinda Gates, qui a divorcé de Bill Gates en 2021 après 27 ans de mariage, et la relation de son ex avec Epstein comme l'un des facteurs ayant conduit à leur séparation. Parce que cela me rappelle des moments très, très douloureux de mon mariage.
Tout comme les Clinton convoqués pour témoigner au plus tard ce mois-ci au sujet de leurs propres liens avec Epstein. En France, comme d'habitude les affaires sordides passent à la trappe et seront vite oubliées comme comme les assassinats du a la seringue du covid .Devient on criminel par hasard ? Surtout quand il s'agit d'ados aussi jeunes..
Souvenez vous de la bande à Baader des années 70 où 60% des auteurs d'attentats sanglants étaient fils de pasteurs et avaient dû toujours avoir une attitude sereine quelles que soient les circonstances? Alice Miller qui analyse cet engrenage dans le livre "c'est pour ton bien" le traduit par "accumuler de la dynamite sous un jardin fleuri". L'éducation d'Hitler est de la même eau: on applique la règle sans un atome d'empathie. On a vu ce que cela a donné.
En revanche, quand il s'agit d'adultes, qui plus est, largement intégrés dans les milieux d'affaires ou politiques, le délit devient "acceptable" pour, soi-disant, piéger pire que soi. Epstein s'est il suicidé en prison ou a-t-il été mis hors d'état de parler, ce que soutient son frère dans un article de Paris Match? Ce serait une autre façon de "border" des criminels...
Dans les images analysées, on voit que plus les enfants sont jeunes, plus les actes d’abus sexuels et d’exploitation sexuelle se font intrusifs.
Faits saillants
Voici quelques faits saillants de l’étude Les images d’abus pédosexuels sur Internet : Une analyse de Cyberaide.ca :
- 78 % des images et des vidéos analysées montrent de très jeunes enfants prépubères âgés de moins de 12 ans.
- 63 % des enfants de moins de 12 ans semblent être âgés de moins de 8 ans.
- 7 % des enfants de moins de 8 ans ont l’apparence d’un bébé ou d’un bambin.
- 80 % des enfants sont des filles.
- 77 % des visages des enfants sont visibles dans les images et les vidéos.
- 50 % des images et des vidéos montrent des agressions ou des activités sexuelles explicites ou des agressions sexuelles extrêmes.
- 54 % des actes d’abus contre des enfants de moins de 12 ans montrent des agressions ou des activités sexuelles explicites ou des agressions sexuelles extrêmes.
- 60 % des actes d’abus contre des bébés et des bambins impliquent des agressions ou des activités sexuelles explicites ou des agressions sexuelles extrêmes.
- 69 % des images et des vidéos semblent avoir été prises dans une résidence privée; de ce nombre, 70 % montrent des agressions ou des activités sexuelles explicites ou des agressions sexuelles extrêmes.
- 83 % des adultes visibles dans les photos et les vidéos sont des adultes de sexe masculin.
- 97 % des photos et des vidéos montrent des agressions ou des activités sexuelles explicites ou des agressions sexuelles extrêmes lorsqu’on y voit des adultes de sexe masculin en compagnie des enfants.
- IL FAUT QUE CELA CESSE !.
Et comme se Cohn Bendit en toute liberté et les parents d'enfants ne disons rien !.
Figure de mai 1968, Daniel Cohn Bendit raconte alors ses gestes sexuels sur des enfants. Dans le livre Le Grand bazar (publié en 1975 chez Belfond), où il évoque son activité d'éducateur dans un jardin d'enfants "alternatif" à Francfort. Puis en avril 1982, sur le plateau d'Apostrophes, où il déclare notamment : "La sexualité d'un gosse, c'est absolument fantastique, faut être honnête. J'ai travaillé auparavant avec des gosses qui avaient entre 4 et 6 ans. Quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, c'est fantastique, c'est un jeu érotico-maniaque..." Devenu député vert européen, Cohn Bendit se défendra dans les colonnes de Libération en février 2001, soutenu par des parents et des enfants, mais reconnaîtra en réunion publique "des lignes insoutenables, intolérables ; avec ce que nous savons aujourd'hui sur la pédophilie, sur l'abus sexuel".
Toujours dans les années 1970, le chanteur Claude François se reconnaît "obsédé" par les filles mineures : "Les filles [de 18-30 ans] commencent à réfléchir. Elles ne sont plus naturelles. Elles se sentent obligées de prendre position. Elles ne sont plus cette espèce de rêve que représente pour moi la fille."
Roger Holeindre 1998 Discours anti pédophiles version non recoupée..
Et cela est encore qu'un petit détails de ceux que nous connaissons pas encore !
Pieds Noirs 9A..


C’est pour quand qu’on ressort la guillotine ? Il serait temps !.
RépondreSupprimerTout ça ce sont des pervers ! et nous on en a un qui est pervers narcissique !... Qu'on les pousse du haut d'une falaise !!!
RépondreSupprimerpour organiser ce type de soirée, il faut être riche, distribuer des faveurs, et le mieux est de s' expatrier, au Maroc par exemple !
RépondreSupprimeret aussi, il faut être oisif, ce n' est pas l' ouvrier qui aurait le temps de s' adonner à ces perversités