Le lynchage à mort de Quentin, un venin mortel pour notre république !!!..

 

Par: Pieds Noirs 9A..

Billet N°7052 du mercredi 18 février 2026..


 OUI L'EXTRÊME GAUCHE TUE. CES COMMUNISTES ASSOIFFÉES DE HAINE !.

Quand on pense qu'un FICHÉ "S" VOTE LES LOIS !.

La haine de ces gens de gauche. Ecolos LFI, c’est dingue tout ce qu’ils se permettent.

Mort de Quentin à Lyon : neuf hommes, dont l’assistant d’un député LFI, interpellés pour le meurtre du jeune militant nationaliste et voilà aussi que Sandrine Rousseau  par son vomi défend les antifas et refuse d’incriminer la Jeune Garde .Cette dame ma foi , n'as toujours pas encore fait surface de la réalité des choses. Madame est encore dans sa couveuse ,ne voyant rien a la surface !.

Alors voilà ce quel dit :

Mort de Quentin à Lyon : «Nous avons besoin (...) de militants antifascistes», affirme Sandrine Rousseau .«Nous avons besoin, dans le moment qui est le nôtre en France, de militants antifascistes. Ils sont indispensables», a lancé ce lundi 16 février sur France info l’écologiste Sandrine Rousseau. Elle reconnaît toutefois qu’«ils ne doivent pas utiliser la violence physique ni être dans une attitude viriliste autour de la politique ».

Cependant, malgré la gravité des faits, Sandrine Rousseau a refusé de pointer du doigt le mouvement antifasciste La Jeune Garde. Selon elle, les responsabilités n’ont pas encore été établies par la justice. La députée a en effet soutenu Jacques-Elie Favrot, collaborateur parlementaire de Raphaël Arnault, qui a démenti toute implication. « À ce stade, il n’y a pas d’élément permettant de dire qu’il était dans le groupe qui a tué Quentin », a-t-elle avancé, tout en précisant que Jacques-Elie Favrot a suspendu ses fonctions de collaborateur pour la durée de l’enquête.  Alors que Jacques-Elie Favrot reconnu par plus d'un témoin ,donc pas besoin de caméra de surveillance. 

« Plus on s’approche de l’échéance de la présidentielle, plus la gauche moutonnière s’égosille : “Au loup ! À l’extrême droite !” On ne l’entend plus. Même lorsque le loup arrive et que Marine Le Pen grimpe dans les sondages »,

Melenchon, Rima Hassan et le fiché S Arnaud portent une lourde part de responsabilité dans ce drame car ils n'ont cessé d'attiser la violence dans leurs meeting ou à l'AN. Tous leurs électeurs et les partis de gauche qui ont soutenus LFI devraient avoir honte de leur choix délibéré d'avoir mis un parti troskiste pour ne pas dire faciste en position de leader à gauche. Bien sûr les élites qui gouvernent les Conseils Constitutionnels and Cie n'interdiront jamais ce parti anti-démocratique. Seul le peuple pourra les mettre dehors et hors d'état de nuire. J'espère que ce mouvement sera banni en mars prochain et en 2027.

LFI Communiste, devrait être dissoute. C’est une organisation factieuse et pro anti Française a mes yeux ! . Quentin, un Patriote Français Chrétien est mort, assassiné par l’extrême gauche qui se répand telle l’Hydre pour détruire notre civilisation, sous le regard complaisant du pouvoir. La haine politique de France a tué. Mais est-ce vraiment une surprise ? NON ! Le pays s’embourbe dans les excès depuis des mois voir des années maintenant, et aujourd’hui les mots sont éclipsés par les actes. Il suffit de regarder comment se déroulent les séances publiques à l’Assemblée nationale : les partis s’invectivent sans cesse, l’actualité brûlante alimente les débats et chacun cherche à contester la légitimité de l’autre. 

Pieds Noirs 9A .. 

1 commentaire:

Quand Macron , va à la rencontre des islamistes de Molenbeek en Belgique ! ..

Ne jamais oublier  le mal qu'il a fait a la France !!!. 22.11.2018  Pendant que la colère gronde en France, Macron va à la rencontre des...