Par :Pieds Noirs 9A..
Billet N° 6818 du samedi 19 avril 2025 ..
Sa place est ailleurs que de nous raconter des bobards .
“Il y a une accélération de la connerie. Quand on entend Alice Coffin ou Sandrine Rousseau, cela fait peur” Sans pensé aux autres loubards des écolos gauchos et consorts !.
La bêtise nous montre montre à quel point nous envahit. La crise du Covid avec cette seringue de la mort a été l'occasion de l'explosion médiatique de toutes les sottises, l'imposture des gourous, le complotisme des antivax, les fake news de tout genre, la banalisation de la bêtise sur les réseaux sociaux qui la rendent contagieuse. Les technologies de la communication ont en effet accumulé de manière exponentielle ses ravages. Pour Sandrine Rousseau l’aviation est donc une industrie qui n’a pas d’avenir, et je pense sincèrement que c’est cette sortie qui n’a pas d’avenir et va très mal vieillir parce qu’elle manque comme à chaque fois de nuance. « Tous les jours, nous voyons des choses aberrantes et on voit la bien-pensance progresser ». Nous voyons des changements de la société qui aboutissent à une insurrection permanente à chaque saillie humoristique qui déplaît..
.jpg)
Dans cette mouvance, wokiste, néoféministe et "intersectionniste", Taguieff trouve son vivier le plus riche. Le néo-féminisme est particulièrement fécond, depuis de vivre "avec un mari déconstruit", jusqu'à ce maire de Pantin qui décide que sa ville "sous de Sandrine Rousseau qui se dit "hyper heureuse" l'égide de l'égalité entre les femmes et les hommes" s'appellera pendant un an… Pantine. D'où ce commentaire de l'auteur : "Un message antisexiste de même genre pourrait être envoyé par les mairies de Tarascon ou de Juan-les-Pins."
.jpg)
Cette brave dame doit avoir des problèmes de vue car moi je croise régulièrement des gens à vélo de toutes les races, il faut avoir un sacré bordel dans la tête pour débiter des stupidités pareilles !


et on comprend pourquoi une Tondelier voit son mandat renouvelé
RépondreSupprimer