Une avocate d’extrême gauche arrêtée en flagrant !!!..

Toulouse (31) – Une avocate d’extrême gauche arrêtée en flagrant délit avec un groupe cagoulé, l’ADN en passe d’éclaircir d’autres sabotages.

Selon Valeurs Actuelles, huit membres de la mouvance autonome d’ultra gauche, dont une avocate du barreau de Toulouse, Me Fiona Zemihi, spécialisée en droit des étrangers, sont jugés en comparution immédiate ce vendredi à Toulouse pour violation de domicile et dégradations.

Le 14 avril, un groupe partiellement cagoulé a tenté de squatter une maison privée, déclenchant une alarme. La police est intervenue rapidement et a interpellé les individus, qui ont refusé de donner leur identité et de se soumettre à des tests ADN, une technique habituelle dans ce milieu pour éviter les poursuites.

Tous ont été placés à la prison de Seysses dans l’attente de leur jugement. Ils risquent un an de prison et 15 000 euros d’amende. Les enquêteurs prévoient de recouper leurs ADN avec des traces retrouvées sur plusieurs sites de sabotages et d’incendies criminels revendiqués par l’ultragauche. Une source policière salue une « très belle opération ».

Un rassemblement de soutien réunissant une cinquantaine de personnes est annoncé devant le tribunal.

2 commentaires:

  1. Peine maximale a toutes ses pourritures !.

    RépondreSupprimer
  2. politiques et juges commencent à se dire qu'il est temps de stopper ces grands malades !
    Bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer

Les agriculteurs sont poussés à la révolte !!!..

Par :Sylvestre Brunaud .. Nous constatons que la dermatose est un prétexte. De même l’abattage des volailles et bientôt des cochons à cause ...