Les Français roucoule ,alors roucoulez ,roucoulez mes braves.
L'ennemi est à l'intérieur de nos terres ...
L'ennemi intérieur et bien installe, au chaud ,au frais des caisses plus ou moins ,donc se forger pour combatte le petit Français ,dont la guerre civile est là puisque des pseudos Français attaquent d'autres Français .
C'est une guerre civile asymétrique, Une histoire qui va durer des année maintenant du bon vouloir des Français depuis des lunes "Daesh ou pas" ,n'importe le nom .. Daesh n'est qu'une enseigne, une marque ,un drapeau . Seule l'idéologie compte .
Nous avons plus de 400 à 500 ennemis prêt à passer à l'acte d'après mes calculs. Nous sommes en guerre mais le petit Français ce rapace dans ses rêves d'innocence, nos lois se retournent contre nous . Le gouvernement protège l'extrême gauche et s'inquiète énormément des groupuscules d'extrême droite .
Le gouvernement ne veut pas stigmatiser, fait l'éloge du vivre ensemble .tout est de l'amalgame . Ils me font penser aux musiciens qui jouent pensant que le Titanic coule . J'attend avec impatience le cv de ce franco-tunisien qui est passé à l'acte et d'avoir touché une prime de 100 000 euros pour sa famille en Tunisie.
Voila un brave garçon, il devait travailler dur pour pouvoir économiser 100.000 euros! surtout a l'âge qu'il avait. Le loup solitaire n'existe pas, c'est une fadaise inventée par les pseudos experts pour minimiser l'importance de ce fléau anti-France ,Il faut que la France comme l'Europe passe par un génocide, minimiser l'idéologie de milliers de pseudos Français qui haïssent notre identité et notre mode de vie . La lucidité impose de dire que ce type d'attentat est peu prévisible, que même le renseignement ne suffira pas, il nous faut des dirigeants forts qui prennent des mesures a la hauteur de cette guerre .
Fin de double nationalité, camps de prisonniers de guerre., Rétablissement de la peine de mort : surveiller et détenir des gens comme Abdeslam nous coute de l'argent et du personnel, rétablissement droit du sol, fin de Schengen, rétablissement double peine, fermeture des mosquées finances par l'étranger etc., aucun UMPS FN ne prendra ces mesures, aucun n'a pris conscience de l'état de délabrement de la société Française à part de quelque nationaliste qui dénonce sans cesse la mort lente du petit chrétien si rien est fait dans l'urgence.Parler du vivre ensemble c'est comme parler de l'huile et du vinaigre qui ne sont pas miscibles .Comme encore une ville comme Nantes dont est devenue depuis 2 ou 3 ans, avec une accélération rapide depuis 2015, une extension de l'Afrique, la France deviendra Algérienne et pas le meilleur de l'Afrique malheureusement... saleté, violence, destruction des biens publics et privés, voilées et barbus partout et ultra-visibles, souvent agressifs et qui vous regardent avec une haine moqueuse et prétentieuse. Tous les Nantais font le même constat, sans parler de Calais , c'est une catastrophe, la ville est triste, crasseuse, méconnaissable, cernée par des mosquées gangrenée par le communautarisme. Cette ville est une poudrière, une honte. et Nice va devenir pareil comme ailleurs .
Pieds Noirs 9A ..

on a beau faire, nombreux hélas sont ceux qui vivent chez nous pour les avantages de notre système, mais qui nous détestent en même temps !
RépondreSupprimerEt nos politiques manquent de courage