Les bâtisseurs de l'impossible 1830 1962


 Par :Pieds Noirs 9A...
Billet N° 7046 du vendredi 06 février 2026..

Même les gauchos. Nous ne ferons pas taire !

Ceux qui veulent nous faire passer pour des racistes ou colonialistes sont sûrement des ignorants. Cela fait plus de 65 ans que nous pleurons notre pays par la faute d'un malade mental se prenait pour Dieu, nous y étions heureux dans notre pays entre juifs, musulmans et chrétiens mais ce malade a tout fait pour que l'Algérie ne devienne pas une grande puissance sur la Méditerranée ! Oui il y a eu crime contre l'humanité en Algérie tous exécutés par la faute d'un traitre. J'avais 13 ans quand j'ai quitté l'Algérie et avant je n'avais jamais connu le racisme, issu d'une classe ouvrière ou nous vivons a Alger, je peux vous dire qu'il était très estimé par les musulmans anciens combattant de la guerre de 39 45 que nous  n'avaient même pas de quoi survivre après avoir combattu pour cette France qui les ont complètement ignorés. Mon père était toujours occupé pour essayer de leurs faire avoir une retraite pension d'invalidité digne pour quelqu'un qui a combattu pour libérer la France qui les a toujours ignorés mes amis algériens nous ne sommes pas du tout raciste par ce que nous étions trois communautés heureux de vivre ensemble.


Que Ségolène ou autre n'essaie pas d'amadouer le peuple de France. Inutile qu'elle nous joue du violon ! 
Tebboune lui a enlever son passeport Algérien à Boualem Sansal ,il est interdit en Algérie !

Madame Ségolène Royal, qui fut un temps ,ministre de l'environnement et numéro 3 du gouvernement, a franchi le Rubicon en pratiquant un odieux révisionnisme et en salissant l'honneur de la France.

Oser décerner des lauriers de démocratie à la dictature communiste de Fidel Castro, relève de l'imbécilité crasse de madame Royal mais aussi de son manque de culture politique et de sa vision partisane de l'histoire.

Les dictatures bolchéviques ont toujours fasciné cette petite bourgeoisie de la Gauche caviar;

Glorifier Fidel Castro, le despote, est une insulte pour toutes les victimes de ce régime honni.

Des centaines de millions de morts du communisme dans le monde doivent apprécier les louanges qui fut de la ministre Française,  du fond de leurs tombeaux.

Pour quand les éloges de Pol Pot, Staline où Mao, auteurs des plus grandes barbaries du 20ème siècle??.

Pieds Noirs 9A..    


1 commentaire:

  1. Pour s' en convaincre, il suffit d' écouter les harkis, les kabyles, et même un certain Ferghane !
    Bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer

Macron a précipité la France dans le chaos

Par :Sylvestre Brunaud.. L'homme qui donnait des conseils dans un hall de gare, nous le retrouvons aujourd'hui sous cette France Ora...