Ma réponse à Emmanuel Grégoire !.

Chère amie, Cher ami,

Vous trouverez ci-dessous la réponse que j'ai adressée à Emmanuel Grégoire, au sujet de ses fausses accusations sur mon désistement.

Il sombre dans le complotisme.

Vive vous et surtout vive la France !

Sarah Knafo

Monsieur Grégoire, vous sortez d'un débat où vous vous êtes montré calamiteux. Alors vous paniquez et sombrez dans le complotisme.

Emmanuel Macron n’arrive même plus à se faire respecter de ses propres alliés, mais il va avoir une influence sur ses opposants ? Soyons sérieux.

Voulez-vous que je vous rappelle la raison de mon désistement ? Vous. Votre programme communiste. La pédophilie à l’école que vous avez couverte. La destruction de notre argent par le système que vous avez mis en place.

Je n’obéis à personne. Ma liberté et mon sens du devoir vous sont insupportables : c’est que j’en ai fait bon usage. Je vous souhaite une excellente défaite.

3 commentaires:

  1. Il aurait mieux fait de s'occuper de ses pédophiles sur mineurs au lieu d'ouvrir sa fosse a purin pour salir la réalité des choses .

    RépondreSupprimer
  2. Grégoire avait l'air parfaitement sincère... Il faut dire que c'est un excellent comédien...

    RépondreSupprimer
  3. il n' a pas le courage d' assumer tout le négatif d' une Hidalgo, mais il est bien dans l' actuel socialisme !

    RépondreSupprimer

Filmée sur un voilier, Manon Aubry se justifie après ses attaques contre les yachts de Bernard Arnault ..

  Après avoir dénoncé les yachts de Bernard Arnault en pleine canicule, l’eurodéputée LFI Manon Aubry s’est retrouvée au cœur d’une polémiqu...