
Billet N°6808 du dimanche 23 février 2025..
Ce n'est pas la peine de vous choisir un nom pompeux, avec particule, si la culture n’y est pas. Pensez au dicton de Talleyrand. Bannon a raison. Bardella est trop jeune pour diriger la France et son parti, il est de plus en plus décevant .Vous le voyez faire face aux islamistes de France avec sa blondinette vous!. Rapprochons nous plutôt de Trump, pour notre sauvegarde .
Et je ne parle que de leur dernière boulette, de ne pas s’opposer à Ferrand. Et ensuite a voulu se faire un coup de pub avec le salut prétexté « nazi » de Banon . Qui n'est pas du tout un salut Nazi, bientôt on pourra plus lever la main sans se faire traiter de facho. Moi aussi, je lève le bras comme cela quand je salue une personne au loin. Il faudra que je revoie l’affaire, je suis peut-être un nazi qui s’ignore….Ha...Qui sait!. Ne pas oublier que Bardella ferait bien de regarder sa bosse , quant à lui, adorateur du nazi Ukrainien..
ALORS ! « Vous vous battez pour votre liberté ? Ils vous traitent de “xénophobes”. Vous vous battez pour votre pays ? Ils vous appellent “racistes”. Mais les temps de ces paroles dégueulasses sont finis. Laissez-les vous appeler racistes, xénophobes, islamophobes… Portez-le comme un badge d’honneur et de fierté, parce que chaque jour qui passe fait que nous devenons plus fort pendant qu’eux, s’affaiblissent. »
Fuite immédiate et éperdue du quidam. Qui n’a pas demandé son reste avant de quitter l’antre où se passait la Conférence d’action politique conservatrice (CPAC), la grand-messe des conservateurs aux États-Unis. Alors notre bébé Bardella, mort de peur à l’idée d’être compromis, a pris ses cliques et ses claques et est rentré en France ! Les jambes a son cou. Et Bon débarras !. Et cela s'appelle des hommes!. Le gouvernement Algérien n'aura plus rien a craindre de ses fillettes.
Du RN. Il n’y a rien à en attendre. Ils sont tellement contents de jouer dans la cour des grands, d’être consultés, invités ou plutôt acceptés que, dans leur peur panique d’être à nouveau diabolisés, stigmatisée, abandonnée… Ils mettent les bouchées doubles. Atterrant. Lamentable.
Oui, des mauviettes, imaginent ces gens-là face à des décisions importantes pour la France, quitte à se mettre à dos leur électeurs .Ils nous vendraient pour pouvoir se pavaner au milieu des « grands de ce monde » Comme de l'avoir fait De Gaulle pour L'Algérie, pour pouvoir faire une grande Europe . quand bien même l’immense majorité des dits grands seraient nos ennemis qui ne songeant qu’à nous assassiner à coups d'attentats et autres interdictions de se chauffer et de travailler faute de voiture..
j’en suis malade pour les gens qui ont cru en ce RN si longtemps. En fait Marine ne sait plus que faire des deals. Je fais un peu de bruit, je tends la main « sous » et s'il y a « sous », je fais ce que vous voulez. Le charmant Jordan n’a aucune maturité, mais plaît bien aux élites pour son beau physique comme le fut Macron (ou autre chose que je n’ose pas dire). Il peut se reprendre, enfin, je pense que tout est foutu, il a du potentiel.
Pieds Noirs 9A..
il suffit de voir cheza nous ce qu' il se passe pour comprendre qu' il a raison
RépondreSupprimer