Le peuple de France meurt sous les coups de gens qui le haïssent.
Billet N°6599 du dimanche 22 janvier 2023..
Le peuple de France meurt sous les coups de gens qui le haïssent.
En France on peut se livrer à un meurtre abominable, prémédité, et ne récolter que douze ans de prison.
Il a traîné Axelle Dorier sur 807mètres. Sans le sentir, paraît-il. . Son cerveau a été mis à nu par le frottement sur le sol, elle a eu des membres arrachés, de multiples fractures. "Alors si cela n'est pas du racisme"
Après quatre jours d'un procès éprouvant devant les assises du Rhône, Youcef Tebbal, le conducteur de la Golf qui a percuté et traîné Axelle Dorier sur 807 mètres un soir de juillet 2020, a été condamné à douze ans de réclusion criminelle. Il a été reconnu coupable de violences volontaires avec une arme ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Le passager, Mohamed Yelloul, a été condamné à cinq ans d'emprisonnement, dont trois avec sursis.
Il ne fera pas les 12 ans il sera libéré dans 6 ans ,bien avant alors que cette pauvre fille est condamnée à vie .
Oui le racisme anti blanc existe.
Qui dit il n'y a pas de racisme anti blanc ? Qu'en pensez-vous des fermiers blancs du Zimbabwe ? Qu'en penser les métis et les blancs d'Haïti ? Qu'en pense ce qui ne trouve pas de travail en Afrique du sud car une loi de type ' ségrégation positive les punis .? Que penser les étudiants américains qui sont refoulés d'une université grâce à la ségrégation positive qui va donner leurs places à des étudiants moins brillants mais ayant la bonne couleur de peau.
Et cela vous convient aussi ;
je suis d' accord, nous sommes devenus masochistes ! Passe une bonne journée
RépondreSupprimerAmitié