Par :Pieds Noirs 9A..
Billet N°6804 du dimanche 2 mars 2025 ..
VITE LA LEGION D'HONNEUR AVEC PALME ! Suivi d'une enveloppe de batte les records du monde en pédophilie !.

Le procès Le Scouarnec, du nom de ce chirurgien accusé de violations et agressions sexuelles sur près de 300 victimes, s'est ouvert lundi devant la cour criminelle du Morbihan. Il doit durer jusqu'en juin. Un tel procès aurait-il pu, voire dû, être soumis à une cour d'assises ? Oui, répond l'universitaire Benjamin Fiorini, infatigable défenseur du jury populaire. Il en profite pour corriger plusieurs fausses idées concernant les cours criminels départementaux.
Un père, un chirurgien, un criminel : qui est vraiment Joël Le Scouarnec ? Ses proches tentent de comprendre l'incompréhensible. Cette première semaine de procès, leurs récits ont éclairé une personnalité complexe et terrifiante. La famille Le Scouarnec est déchirée par les abus sexuels dont tous ou presque ont subi leur lot d'horreur.
Ces personnages sont indécrottables et leurs jugements ne serviront jamais d'exemple. Il y aura encore et toujours. Combien d'autres "Familia Grande" en France ?..Ils ont une morsure à la place du cerveau tous ses destructeurs . Quand à l'ex-épouse du chirurgien "était au courant et elle n'a rien fait", assure le frère de l'accusé ,elle ne voyant pas le mal ..Ben voit ?.
Plus on creuse et plus ça devient vertigineux; toute une famille détruite à cause d'un seul bourreau, injustice que la Justice ne pourra jamais apaiser. L'apaisement est la peine de mort immédiate.
Avec l'affaire de Bétharram, ces affaires sont innommables par la destruction psychique de ces jeunes victimes !. Et ce qui est terrifiant, c'est qu'il aura dû attendre tout ce de temps et autant de victimes pour que l'une d'entre elles se termine au tribunal...
Pieds Noirs 9A..

.jpg)
Comment a t'il pu sévir aussi longtemps, y compris dans sa propre famille !
RépondreSupprimerRemarque il y a toujours des rues au nom de sartres et de simone de Beauvoir, pédophiles reconnus