Le don juan "maire de Marseille" a se mette à ses genoux !!!..

Posté par :Pieds Noirs 9A..

Propos recueilli sur le maire de Marseille !..

 Le maire de Marseille a fait preuve, vendredi, d'une extrême fermeté contre les élus qui tiendront à l'avenir certains propos racistes dans l'hémicycle. Cette sortie survient après une séance marquée par de nombreuses réflexions de la part d'élus de droite et d'extrême droite jugées islamophobes par l'édile.

"Croyez-moi, je vous ferai condamner, vous ne vous amuserez pas ici." Benoit Payan a affiché sa fermeté, vendredi 25 avril, en clôture du conseil municipal après des propos qu'il a jugé inacceptables à l'encontre des musulmans. Le premier édile a conclu la séance en avertissant qu'il y aura désormais un examen minutieux des propos tenus par un avocat et qu'il fera appel au procureur de la République en cas de paroles répréhensibles.

 Secte maléfique ! La parole du diable qui veut asservir le monde pour le malheur de l’humanité et surtout des femmes .

Comment faire la différence ? Là est la complication!

Ce qu’il défend est extrêmement grave.

Je considère le maire de Marseille comme un véritable collabo prêt à sacrifier son pays pour ses petits intérêts électoraux. En tenant de tels discours, il se rend complice du djihad judiciaire, une arme redoutable utilisée par les islamistes pour bâillonner toute critique.
Leur méthode est simple, tout le monde, la connaît c’est d’instrumentaliser nos lois, détourner la justice pour faire condamner ceux qui osent dénoncer l’islamisme.
Ce « djihad judiciaire » repose sur un chantage permanent au racisme et à l’islamophobie, toute parole lucide devient suspecte, toute critique est criminalisée avec la menace de poursuites judiciaires. Ce n’est pas une simple dérive, c’est une stratégie de conquête, froide et méthodique.
Les islamistes avancent leurs pions sur l’échiquier politique français en exploitant nos propres principes démocratiques contre nous.
Ce n’est pas une théorie du complot, c’est une réalité que leurs propres idéologues ont revendiquée.
Le cheikh Youssef al-Qaradawi, figure centrale des Frères musulmans, l’a formulé sans détour :
« Nous utiliserons vos lois démocratiques pour imposer la charia. Nous vous conquerrons avec vos propres lois. »
Face à cette stratégie d’entrisme, face à la lâcheté de certains élus, prêt à tout pour leurs petits intérêts personnels, financiers et politiques, je refuse de me taire. Je connais l’islamisme de l’intérieur, pour en avoir souffert dans ma chair, victime d’un mariage forcé avec un islamiste. Je n’ai pas fui cette idéologie pour la laisser s’installer ici et prospérer, dans mon pays natal, sur la terre de France. Défendre mon pays et résister contre cette menace n’est pas un choix, c’est une nécessité, une fidélité, un devoir d’honneur, il m’est impossible de faire autrement, je connais trop le danger de cette idéologie mortifère.
La liberté est un devoir. La résistance est une nécessité. Chaque citoyen français doit en prendre conscience et réagir ! La France est en danger !
Tant que je serai en vie, je ne me tairai pas, je me battrai et je ne laisserai pas les islamistes et leurs idiots utiles de collabos comme «@BenoitPayan gagner et piétiner les valeurs démocratiques et Républicaines de mon pays !
Ce message s’adresse à vous, Monsieur le maire, ainsi qu’à tous les vendus, collabos et traîtres à la nation. L’état catastrophique sur le plan de l’insécurité dans votre ville n’est qu’un exemple de ce que risque de devenir la France si ça on ne réagit pas. Vous n’êtes pas digne de votre statut de maire. Vous devriez avoir honte et tout remettre en question. Car l’Histoire se souviendra de ceux qui ont collaboré et œuvré pour permettre l’installation des islamistes au pouvoir dans notre pays.
Je souhaite un autre avenir pour mon pays car moi contrairement à vous j’aime sincèrement la France.

Pauvre France .

Pieds Noirs 9A..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Document du droit de savoir !!!..

 Un dossier archive du   28.09.2019  .. Des migrants agressent des policières françaises et leur crachent dessus  Par:JulienMartel .. Fait d...