Par: Pieds Noirs 9A..
Billet N°6850 du jeudi 03 juillet 2025 ..
Le député Delogu est une honte pour la France, ses avis et le propos est un scandale et fait la démonstration de sa traîtrise contre notre pays et nation et contre les citoyens qui la composent. Au final, il doit être traduit devant les tribunaux et être démis de toutes ses fonctions et de son mandat.
Clemenceau a dit : « la démocratie c'est permettre aux poux de dévorer les lions » il me semble qu'aujourd'hui c'est en cours.
Critiquer la France et son gouvernement, en tant que parlementaire, à partir d'un pays qui est ennemi de la France ,devrait , être puni par la destitution de son poste. Et supprimer la bi nationalité .
Merci encore à tous ceux (enfin les responsabilités vendues de haine envers la France). Ces électeurs ont une lourde comme pour ceux qui ont voté Macron, qui ont fait barrage pour faire élire ce genre d'individu, nous n'en serons pas la aujourd'hui. Il faut lui retirer la nationalité Française, qui vient de remettre une couche sur la colonisation qu'il n'a pas connue. (si par les parents sur un bourrage de crâne ). L'Algérie n'a jamais été colonisée, c'était des départements Français !.
Alors bien évidemment, pour Delogu « En Algérie, tout le monde, il est beau, tout le monde est gentil », ce sont les Français qui leur ont fait du mal à leurs parents et grands parents. Mais lui que ses parents vivants à Oran , qu'il n'oublie pas le 5 juillet le massacre d'Oran sur des familles civiles innocentes qui ne demandaient rien à personne .Et je peux lui rappeler d'autres souvenirs que moi d'avoir vécu.
Alors comme il veut grimper en haut de l'échelle, il se loue à la dictature du président Tebboune , qu'ils vont devenir de très grands potes pour pouvoir enflammé petit à petit la France, en faire un pays islamique , ce sera le représentant du gouvernement du FLN en France, bien placé à Marseille pour pouvoir recevoir autant de monde qu'il voudra en provenance de l'Algérie dont le port de Marseille bien situé à leurs mains.
Il faut aussi rappeler que le gouvernement algérien retient, depuis le 16 novembre 2024, l'écrivain Boualem Sansal. Le président Tebboune, qui le qualifie d'« imposteur » envoyé par la France, a dix ans de prison ferme pour « atteinte à l'intégrité du territoire national ». Sans oublier aussi notre journaliste sportif pour 7 ans.
Les millions de Français qu'il prétend être insultés, sont les franco-algériens. S'ils ne sont pas contents, pourquoi ne vivent-ils pas dans le pays où lui se sent si bien ? Pourquoi ne retournent-ils pas dans l'Algérie de leur cœur ? Leur rêve ? Coloniser la France. Et peu à peu, ils y vont y parvenir.. Leur revanche en quelque sorte. On ne leur a pas assez expliqué les vraies vérités. NON PEU À PEU. Nous soumettons à leurs mœurs, leurs cultures ,et ils y arriveront par les urnes !.
Prochainement Delogu ira avec Macron main dans la main , en voyage de négociation a Alger pour une France Algérienne !.Cela fait plus de 60 ans que nous le disons sur les places de marché alimentaire ,et d'avoir reçus des insultes et crachats à nos visages . Et je le répète encore une millième fois que le réveil des métropolitains un matin par surprise qui ne sera pas fait comme la veille ..LE REVEIL SERA DUR ,TRES DUR !!! .Vous n'aurez pas assez de mouchoirs pour séchée vos larmes de sang !.OUI JE L'AI VECU . Car avec eux il n'y aura jamais de réconciliation ..N'oubliez pas mes paroles en franchise .
L'Algérie est devenue une terre Islamique !.
Voilà ou nous en sommes arrivées avec De Gaulle à Macron ! .
Ce sera un non retour a la paix !..
Entretien Sébastien DELOGU Député de la France insoumise
Pieds Noirs 9A..
J'ai honte a ma France ...
RépondreSupprimeril y a pire, les pauvres d' esprit qui ont élu un étron pareil !
RépondreSupprimerMélenchon va tenter de se refaire une belle image pour les présidentielles
Bonne journée
amitié