Par : Pieds Noirs 9A..
Une proposition de loi veut interdire les discours « antirépublicains »… Les mouvements royalistes bientôt interdits ?
OUF , j'ai eu peur , les Pétainistes ne seraient pas touchés .MDR !.
Plus d'une vingtaine de députés, parmi lesquels Laurent Wauquiez, ont présenté une proposition de loi visant à « interdire et sanctionner les contenus et discours à caractère antirépublicain ».
Les mouvements royalistes seraient de facto interdits
Comme au sujet des écoles et de la loi contre le séparatisme, les motifs étudient de faire croire que c'estl'islamisme qui serait visé. Mais, en pratique et dans les faits, ce sont les mouvements royalistes et contrerévolutionnaires qui seront directement ciblés. Il serait ainsi interdit de remettre en cause la laïcité et « l'universalisme républicain » ou de contester « les principes républicains fondamentaux ».
Et exploitée tout ce qui relève du catholicisme traditionnel serait également en ligne de mire.
La proposition de loi pointe en effet aussi du doigt tout ce qui prônerait « un projet politique et social fondé sur l'instauration d'un ordre religieux substitutif à l'État laïque ». A partir d'un tel raisonnement, serait-il encore permis de réclamer le règne du Christ-Roi sur la société sans risquer la prison ou de lourdes amendes ? Rappelons-nous que l'avenir de la France sera de pire en pire ,voir catastrophique !.
Pieds Noirs 9A..

.jpg)
on a bien compris qu' ils voulaient faire taire tous ceux qui ne pensent pas comme eux !
RépondreSupprimerJ' appelle ça de la dictature style Urss