Mon pays la France en chute libre !!!..

 

Par: Pieds Noirs 9A  ..

Billet N°6848 du mardi 01 juillet 2025 ..

C’est con, j’avais jamais eu et vue la haine ainsi . Je suis tombé dessus il y a des années déjà . Ça se termine par une phrase en voix off, qui dit à peu près : « C’est l’histoire d’une société qui ne s’aime pas et qui, pour se rassurer, répète « jusqu’ici, tout va bien, jusqu’ici tout va bien ». Un peu comme le gouvernement "macronistes" Ce qui est difficile, ce n’est pas la chute, c’est l’atterrissage. » Ou finira par tout éclaboussé !.

Alors ça tombe bien, c’est exactement ce que je voulais dire, et j’arrivais pas à trouver les mots pour démarrer. Mauvais signe, d’ailleurs. Il y a quelque temps, que je voulais m’exprimer autrement que par réactions sur divers blogs, mais comme j'ai perdu tous mes blogueurs sur "Eklablog" bien dommage pour cause de sa fermeture gratuite.

l’Ubiquiste et Dixit surtout, mais je ne suis pas un feignant (c’est mon côté soleil.) ou le travail a plus de valeur que l'argent , et je suis certain d’avoir toujours quelque chose à dire. Mais ça s’accélère, alors peut-être que je vais me faire plaisir et gueuler mon exaspération. Si ça se trouve, il y aura une dizaine de visiteurs pour adhérer.

Depuis la haine (1995) il est arrivé en France au moins 10 à 12 millions d'immigrés étrangers pour en faire leurs pays. Rappelons qu’au milieu des années 1990, le Nouvelobs (cène), un "journal" pas particulièrement « identitaire », estimait déjà leur nombre à 5 millions alors qu’ils étaient plus de 10 millions. Aujourd’hui, quand vraiment le chiffre « officiel », indéfiniment oublié, les autorités en reconnaissent autour de 6 millions, alors qu’en 2007 un ministre de la "raie publique", Azouz Begag, clamait qu’ils étaient autour de 15 millions… Promenez-vous, et comptez. Vous aurez bien du mal, statistiquement, à ne pas croiser un étranger d'Afrique du Nord  et aujourd'hui du Sud-Africain . Si certains coins sont encore au-dessous de ce seuil, il y a beaucoup d’endroits où croiser un Européen relève de l’exploit. La situation qui était déjà difficile est en train de basculer hors contrôle, avec de nombreuses zones de non-droit et des exactions permanentes, des kalachnikov pour braquer un bureau de tabac, des balles dans la tête pour du trafic de shit. moi je nomme cela "la snouf ).

Pas un jour sans une personne soit une victime gratuite ,seulement pour un regard ou une cigarette ,et le pire cela devient le braquage pour une carte bancaire ,depuis mai 1968 le changement de sexe fut la nouvelle mode , voir sans un enfant jusqu'aux vieillards  racketté ou battu, sans une mamie dont on arrache le maigre collier ou le sac, quitte à la traîner sur 15 mètres ,et pendant ce temps, que fait notre président de tout ses faits gravissimes  ,et bien il voyage pour aller faire son imbécile tout en racontant des conneries pour faire amuser les étrangers des pays visités .

Et pendant ce temps tout continue 


OUI ! Pas un jour sans conduite dangereuse et agressive avec doigts d’honneur et coups de couteaux de machettes, en cas de protestation, pas un jour sans vol, violence, harcèlement, bruit, étrons dans les escaliers, boîtes aux lettres pétées, ascenseurs trafiqués, poubelles incendiées. Des chats domestique et autres  tabassé et pendus vivants .Pas un week-end sans castagne et coups de couteau sur les stades où notre belle jeunesse poursuit la baballe, pas un week-end sans qu’un mariage étranger foute le bazar sur une ville paisible, avec ses youyous(que j'ai bien connu sous la tabasse tout en pissant le sang ) son cortège de voitures volées et/ou le plus clinquantes possible (pour adoucir l’indicible douleur de la discrimination) avec ses klaxons hurlants et ses gueules patibulaires brandissant des drapeaux étrangers. 

Pas un jour, sans que la terrasse ou le comptoir d'un bar ou brasseries ne soient encombrés, qui parlent le plus fort possible en leur langue, sans jamais une fille avec eux. Ils préfèrent les filles des autres, je ne crois pas qu’aucune époque, dans ce qui était notre pays, ait connu un pareil niveau de haine entre ces gens-là. Ça n’a jamais existé, ça. Même au joli temps des guerres de religion, jamais un catho n’a vraiment souhaité la mort de son voisin protestant pour la seule raison qu’il était protestant. Ni l’inverse non plus, d’ailleurs. Et pas davantage pendant la querelle des Armagnacs et des Bourguignons, ni entre les sujets de Charles le Téméraire et ceux du roi Louis XI. Ça n’a tellement pas existé que les gens n’arrivent pas à imaginer que ce soit possible, d’autant qu’on leur répète qu’effectivement ça n’existe pas. Ce n'est pas dans leur schéma mental. 

Et pourtant, c’est là. Pourquoi ? Parce que, sciemment, pour certains d’entre eux, nos dirigeants ont mis en place une situation de guerre civile, uniquement pour se remplir les poches. L’homme est un animal tribal et territorial, comme le chimpanzé (ou le loup, ou le termite, ou l’hippopotame). Il est biologiquement conçu, c’est-à-dire génétiquement fabriqué, pour vivre en groupes relativement peu nombreux (50, 100 peut-être), soudés par des liens familiaux, avec des mécanismes de solidarité à l’intérieur du groupe, et une hiérarchie, des dominants et des dominés. Et les intrus (les autres groupes) sont exclus. Ça a fonctionné comme ça pendant des dizaines de milliers d’années, et ça fonctionne encore comme ça en Afrique africaine, où ils n’ont jamais dépassé le stade du clan et de la tribu… Sauf (et encore…) quant à certains ont été islamisés de force, d’Est en Ouest, et uniquement au Nord de l’équateur.

En Eurasie, l’invention de l’agriculture et la sédentarisation ont progressivement permis, en ouvrant aux gens la possibilité de se spécialiser, d’agrandir les groupes humains, d’accroître leur maîtrise de l’environnement, de créer des échanges, des villes, des cultures, des civilisations. Et des nations, qui ont schématiquement pour intérêt de faire que des gens se sentent mentalement proches même s’ils sont géographiquement éloignés : un Nantais et un Grenoblois sont Français, alors qu’il n’existe pas de nation congolaise ou Zimbabwéenne, simplement d’artificiels agglomérats de tribus, avec massacres tribaux et votes de la même farine. Il a fallu des milliers d’années pour que tout ça s’huile, s’organise, fonctionne et progresse.

Mais, en cinquante ans à peine, en faisant venir dans ces nations durement constituées par les siècles des populations totalement étrangères à ces cultures et à ces civilisations, nos élites et nos dirigeants ont réussi à faire le contraire exact : Rendre les gens mentalement étrangers les uns aux autres même, s’ils sont géographiquement proches. À Clermont-Ferrand, Mohamed et Marcel n’ont rien en commun, rien qui ne leur donne envie de vivre ensemble, d’autant que Marcel a de l’arthrose et que Mohamed insiste pour que tout le monde se mette à quatre pattes cinq fois par jour. Et Marcel, bon gars, formé à être solidaire de sa tribu (désormais élargie à la nation) par l’esprit tribal qui ne l’a jamais quitté depuis cent mille ans, accepte. Pour le moment. Il est pantois et ferme sa gueule en se demandant ce qu’il a fait pour qu’on lui fasse vivre ça, c'est tellement énorme. Et tellement on lui ment. 

On nous a imposé une inversion de pensée extraordinaire : l’origine commune, le passé partagé, tout cela fondait pour Renan l’idée de se « vivre ensemble » qui structurait la nation et lui permettait de continuer. Désormais, c’est le contraire. La nation est définie par le « vivre-ensemble », au nom duquel n’importe quel Rouennais se trouve obligé de côtoyer des étrangers avec lesquels il n’a en commun que de la haine.

L'on ne peut pas vivre ensemble avec une religion islamique. Nous avons vu que cela a donné en Algérie depuis que le pays a voulu l'indépendance pour en faire une terre islamique.

On s’est fait gravement sodomisé. Pour en arriver là en terre Française, un certain nombre d’individus peu recommandables ont joué un rôle considérable de De Gaulle à Macron !..

Pieds Noirs 9A..


2 commentaires:

  1. Quand on constate que des musulmans fuient leur pays, pour le recréer chez nous, je comprends que l' islam provoque la dégénération des cerveaux !
    Mais aussi grâce à la complicité de la gauche
    https://www.dreuz.info/2025/06/oran-5-juillet-1962-souvenez-vous-316668.html?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_source_platform=mailpoet&utm_campaign=les-
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer

À Bogotà se tient la nouvelle conférence nazie de Wannsee !!!..

 Par :Guy Sebag .. Le 20 janvier 1942, quinze hauts fonctionnaires du parti nazi et de l’administration allemande se réunissaient dans une v...