Pour Information !!!..

 

François Danglehant :
"Tiphaine Auzière qui est avocate, a de manière scandaleuse, utilisé sa relation avec Hanouna, pour faire le tour des plateaux de télévision, dans le but de salir et gravement diffamer la valeureuse Natacha Rey et ce, pour influencer les juges de la loi sur la presse :
1°) Tiphaine Auzière s'est répandue sans vergogne, devant de multiple télévisions mainstream ;
2°) Pour dénoncer le fait que Natacha Rey aurait gravement diffamé sa mère, la " charmante épouse " du résident de l’Élysée, alors que c'est complètement faux ;
3°) Et encore, Tiphaine Auzière a annoncé avant le procès devant la 17ème chambre du tribunal correctionnel de Paris, que Natacha Rey serait déclarée coupable et très sévèrement condamnée.
Ce faisant, la donzelle Tiphaine Auzière, qui se croit tout permis, a très gravement violé le principe de présomption d’innocence au détriment de la valeureuse Natacha Rey, dans le but d'influencer les 3 juges de la 17ème Chambre du tribunal correctionnel de Paris et ça a marché.
Ce comportement odieux, qui caractérise le clan Trogneux - Maqueron, est des plus détestable et caractérise encore, une très grave violation de la déontologie qui gouverne la profession d'avocat.
En effet, un avocat est tenu, même dans sa vie privée de respecter les lois et donc de respecter la loi sur la présomption d'innocence.
Or, en l'espèce, la donzelle Tiphaine Auzière a gravement violé la loi sur la présomption d’innocence, en exposant publiquement que Natacha Rey sera condamnée pour diffamation et lourdement sanctionnée, sur plainte de sa mère, la " charmante épouse " du résident de l’Élysée, alors même que Natacha Rey, n'a jamais diffamé personne.
Tiphaine Auzière est présumée innocente, dans l'attente de la décision du conseil de discipline du barreau de Paris."

1 commentaire:

  1. que dire sinon, que j' aurais à sa place eu honte de voir ma mère divorcer pour un homme plus jeune que ses frères !

    RépondreSupprimer

Le tirailleur roitelet au front !!!.

Par: Pieds Noirs 9A.. Billet N° 6881 du mardi 02 août 2025 .. Mais il se croit ou ? Quelle marionnette, vive Guignol 1er ... C'est l...