Par :Pieds Noirs 9A..
Billet N°6857 du mercredi 30 juillet 2025 ..
Pas de pot les fachos d'Argenton/ Creuse , ils ont fait leurs choix !.
Cela fait des années que le gauchisme culturel pollue la France et il y a jamais eu des gouvernements de droite forte pour régler ce problème. Le Gaullisme, même topo, disant la France et "grande et généreuse" , pour les autres ! Bien évidemment de pouvoir offrir à son ennemi Pétrole et Gaz. Oui, mais pour eux comme pour les autres qui ont suivi le guide de s'en foutre plein les poches, et ma foi pour le pays et son peuple l'on s'en tape le coquillard.
Alors nous y voilà et cela continu !.Ma foi jusqu'as quand?.
Argenton sur Creuse, petite ville tranquille de la France profonde pourra bientôt être jumelée avec Saint Denis du 93.
Le CTAI entérine ce que la population de Bélâbre avait refusé : l’accueil intensifié de migrants dans l’Indre.
Donc Argenton sur creuse serait en train de se réindustrialiser et offrir du boulot a des gentils migrants venus pour » sauver » notre pays du manque de « main d’œuvre »…ou alors d’ingénieurs, médecins et frayeurs de start up.. à moins que ce ne soit juste des spécialistes…des allocs ?. Non bien sur que je ne suis pas surpris ,que depuis des années que cela dure .
DONC ;
Le 4 juillet, la mairie d’Argenton-sur-Creuse (Indre) a signé avec la préfecture le premier contrat territorial d’accueil et d’intégration (CTAI) du département. Ce dispositif, financé par l’État, plutôt avec l'argent du contribuable bien entendu, le vise à accompagner l’installation durable de réfugiés dans la commune. Derrière les discours sur la « cohésion sociale » et le « vivre ensemble », c’est une nouvelle étape du déploiement migratoire dans les campagnes qui se met en place, avec l’aval de la mairie socialiste… et du ministère de l’Intérieur.
Bref !.
Les habitants d'Argenton/Creuse dans l'Indre , ont choisi leurs camps par les Urnes , c'est leurs choix, demain ils ne pourront pas dire qu'ils ne le savaient pas, surtout avec toutes cette propagande qui fut faite à l'époque par les militants du FN canal historique, que nos militants étant raisonnables en tout point de vue se faisant agressés en distribuant des folio de publicité du parti, des personnes non respectables leur rejetant au visage en les traitant de Fachos, de SS , de raciste et voir pire encore. Un pare-brise de voiture cassé , une femme militante jetée à terre sans ménagement et j'en passe.
La gauche et plus encore l’extrême gauche s’étant insidieusement placées comme le camp ultime du Bien, la parole morale légitime par excellence, elles ne supportent plus la moindre contradiction, le moindre débat avec une idée qui différerait ne serait-ce qu’un peu de la leur. Alors, elles censurent, elles interdisent la parole, notamment dans les universités. Comme dans la presse a bonne paroles .C’est un vrai danger pour la démocratie.
Il ne se passe pas un mois, sans que des philosophes, des intellectuels, des universitaires, des écrivains ou des responsables politiques soient empêchés de donner des conférences ou d’animer des colloques. L’extrême gauche a décidé que les débats pourtant légitimes sur le néo-féminisme, l’antiracisme racialiste, la théorie du genre et la « transidentité », l’immigration, l’islamisme, l’insécurité, la PMA et la GPA, ne devaient pas avoir lieu. Ce sont toujours les mêmes mouvements d’extrême gauche, les mêmes associations représentant des « minorités » issues de l’extrême gauche, les mêmes syndicats d’extrême gauche soutenus par les mêmes nervis d'« antifas » d’extrême gauche qui, dans ces cas-là, agissent à la manière des anciens maoïstes ou des anciens fascistes de sinistre mémoire.
« En réalité, ces internationalistes, ces arracheurs de racines, n’ont qu’un but inavoué : détruire un état , une nation chrétienne et un peuple Français qu’ils détestent », C'est une résistance au fascisme d’extrême-gauche. L’extrême gauche ,voir même pro Islam n’aime pas la France. Nous avons vu comment elle c'est comporter sur la guerre d'Indochine et d'Algérie. Elle espère son changement démographique le plus rapidement possible . Elle attend beaucoup des nouvelles générations endoctrinées dès l’école et encombrant les bancs d’universités qui parachèvent leur dégoût pour le peuple Français, son histoire et sa culture.
L’extrême gauche fascisante réunit en son sein toutes les idéologies susceptibles de détruire la France. Elle sait pouvoir compter sur des professeurs d'écoles, des universitaires et des médias acquis à ces idéologies et devenus les fers de lance de la propagande wokiste, immigrationniste et islamo-gauchiste. Est-il trop tard ? Oui je pense que oui « Je regarde chaque jour la pendule et les avancés sur le terrain .
Docteur Merlin - Pépé est revenu
Un jour le réveil sera dur , très dur !.
Pieds Noirs 9A..
Ils osent parler de démocratie, alors que le peuple n' est plus du tout représenté par les députés, et lorsque par miracle, on propose une loi pour au moins faire baisser les arrivées d' immigrés, il y a le traître élyséen qui demande au conseil constitutionnel de bloquer tout !
RépondreSupprimerIl est temps de ressortir la guillotine !
Bonne soirée