Par :Pieds Noirs 9A..
Billet N° 6849 du mercredi 02 juillet 2025 ..
Le communiste Delogu !.
je me demande pourquoi les médias n’ignorent pas cet individu ? Bien donc complice !.
Et oui ..Les islamo gauchistes dans toute leur splendeur !!! .
Bien ma foi , il peut aller en Algérie et y rester .. Et le pire c'est que le gouvernement Français ne dit rien c'est ça le pire .
Sur la Télévision algérienne, Delogu dit "embrasser le drapeau algérien", tout en exhibant sur sa veste l'insigne des députés Français, alors que deux compatriotes souffrent dans les geôles algériennes ! ,Voila pour qui vote les gens ,uniquement pour le besoin que la France devienne Algérienne . Si il aime tellement ce pays et bien qu'il parte ont le retient pas et qu'il prenne les OQTF en même temps
Malgré sa présence sur le sol algérien, Sébastien Delogu n’a eu aucun mot concernant l’écrivain franco-algérien Boualem Sansal, arbitrairement détenu en Algérie depuis près de 230 jours, et dont la condamnation à 5 ans d’emprisonnement vient d’être confirmée en appel. Silence également pour Christophe Gleizes, journaliste du groupe "So Press", qui vient d’être condamné à 7 ans de prison pour une prétendue «apologie du terrorisme», à la suite d’un reportage auprès d’un club de foot.
finalement il fait comme Darmanin et Macron, et fait la carpette devant l' Algérie !
RépondreSupprimerLfi fait semblant de se désolidariser, mais l' ensemble aurait sa place au Maghreb !
Bonne journée
Amitié