Les zoubias !.

 Par: Pieds Noirs 9A..

Ces 3 infectes rombières ont bien la tête de l'emploi ; Sophia Brikh, une arabo-musulmane haineuse de la France et des Français, Michèle Picard, une staliniste à laquelle il ne manque plus que la moustache du dictateur sanguinaire rouge et Annie Steiner, une psychopathe au regard d'acier qui a trouvé un malin plaisir à mètre en pièces, enfants et femmes décapités de sa propre famille.

Cette grande malade, s'engage dans les centres sociaux et devient membre du « réseau bombes » du boucher FLN d'Alger Yacef Saadi. En 1957, elle est condamnée à 5 ans de prison et sera libérée en 1962.

Michèle Picard Maire PCF et sa complice Sophia Brikh PCF

La mairie de Vénissieux a inaugurer ce mardi 26 août 2025 aux Minguettes un équipement pluridisciplinaire au nom d’Annie Steiner, membre du Front de Libération Nationale (FLN) pendant la Guerre d’Algérie, condamnée pour sa participation à l’organisation d’attentats à la bombe.

Et oui cela continu a porter ses fruits contre la France .

Malgré une forte participation financière, l’État a boycotté mardi l’inauguration d’un centre culturel et social dans un quartier prioritaire de Vénissieux, près de Lyon, protestant contre la décision de la mairie communiste de le baptiser du nom d’une militante du FLN algérien. «L’État désapprouve la dénomination choisie». Malgré le 1,7 million d’euros investis, aucun représentant de la préfecture du Rhône n’était présent ce mardi matin à l’inauguration de la nouvelle médiathèque Annie Steiner  pro FLN à Vénissieux. Par ce boycott, la préfète, Fabienne Buccio, entend justement signifier sa «désapprobation pleine et entière» quant à cet hommage rendu cette ancienne militante du FLN.

Pieds Noirs 9A..



2 commentaires:

  1. Mais combien sont-ils en France ces collabos communistes pro FLN .Aujourd'hui ils seront avec les envahisseurs pour vous jetez hors de tous vos biens !.

    RépondreSupprimer
  2. il faut appliquer le dent pour dent , oeil pour oeil, et organiser le FLN gaulois

    RépondreSupprimer

Le spectacle de la décadence !!!..

 Par :Sylvestre Brunaud. . Le poudré  s’est sans doute trompé de rôle dans une salle de spectacle qui n'est pas la sienne et, comme beau...