Parfaitement qu'il parte !!!..

Par :Sylvestre Brunaud ..

OUI LE PEUPLE DE LA FRANCE YA PARTICIPER A SA MORT . 

"Qu'il parte à la retraite !" : Pascal Praud s'emporte contre François Bayrou après son interview.


Et dire que les Français d'Algérie en 1962 ,venir manger le pain  des métropolitains et prendront leurs places dans leurs entreprises !. Et de cela je ne l'oublierai pas !. En y  ajourant l'histoire du verre d'eau !. Ah ce fameux verre d'eau ?. 

" Qu'ils aillent se réadapter ailleurs. " Cette phrase, prononcée en juillet 1962 par Gaston Defferre à propos des rapatriés d'Algérie, les Pieds-Noirs ne l'ont pas oublié. 62 ans plus tard, ils continuent de vouer une rancune tenace à l'ancien maire de Marseille et du reste de tous ses gauchos de France, cette déclaration peut surprendre aujourd'hui par sa virulence. Mais, en cet été 1962 qui voit transiter par sa ville plusieurs centaines de milliers de Français d'Algérie, Gaston Defferre ne fait que relayer l'opinion de la plupart de ses administrés. Car, depuis le mois de juin 1962, le port phocéen étouffe littéralement sous l'afflux des rapatriés d'Algérie. Mais voyez mes gauchos gaullistes et socialistes, admirez votre Marseille comme Paris et le reste de la France aujourd'hui. Vraiment aujourd'hui vous n'étouffez pas ?!.
ET
Bravo pour votre bravoure de citoyenneté envers l'immigration ,mieux reçu que les Français d'Algérie .Encore bravo !!!.  

Été 62 Les riches colons attendent leur yacht en vue d'un voyage d'agrément en métropole !.


ALORS ...
Aujourd'hui, il faut payer toutes les erreurs commises.  Avec tous ses professeurs communistes d'écoles d'avoir manipulé la jeunesse Française, qui a été répertoriée à leurs parents, et au pire que tous ses petits Algériens sur bien informés de leurs leçons. Comme Bayrou de dire que ce sont les anciens les responsables. Alors oui que voulez vous que je vous dise moi ,que depuis des années vous votez pour tous ses moins-que-rien, arnaqueurs, menteurs, ne pensant qu'à leurs estomacs bien grassouillets. Et voyez vous ils s'en tapent tous de la France ,Ils sont heureux de faire vos poches !. 

Et bien oui cela est de la faute du peuple par les urnes de vouloir que les étrangers ont leurs places en France, qu'il vont remplir les caisses, et aussi régler la dette  . Pauvres idiots .

Le vrai coût des aides sociales versées aux immigrés en France

Les aides sociales touchées par les immigrés représentaient 20,7 milliards d'euros en 2018 en France, selon les estimations de l'OCDE transmises à ma demande à mon bureau. 

Notre système social est catastrophique et trop généreux envers les immigrés ? Serpent de mer des débats sur les migrations, la question est portée dans la campagne présidentielle par Éric Zemmour et Marine Le Pen. Tous deux veulent réserver l'essentiel des allocations aux seuls Français, dans l'objectif de soulager les finances publiques et de décourager les étrangers de s'installer dans l'Hexagone. Faute de données publiques permettant d'éclaircir le débat, nous avons obtenu une estimation inédite de ces dépenses auprès de l'Organisation de coopération et de développement économique (OCDE), ainsi que des précisions de l'administration. Verdict : si les montants des aides versées ne sont pas négligeables, le discours des candidats repose sur des calculs très optimistes, et occulte les répercussions brutales qu'auraient leur projet sur des centaines de milliers de familles.

Selon l'analyse des économistes de l'OCDE, les prestations « non contributives » (minima sociaux, aides au logement, allocations familiales) versées aux immigrés s'élevaient à 20,7 milliards d'euros en France en 2018 . Dont 9,5 milliards au titre des allocations familiales, 5,1 milliards d'euros à travers les aides au logement, et 6,1 milliards via le RSA et d'autres aides contre l'exclusion. Ces 20,7 milliards d'euros pèsent environ 28 % du montant total de ces prestations, alors que les immigrés ne représentent que 12,4 % de la population . En effet, ces derniers ont en moyenne plus d'enfants à charge, et un niveau de vie nettement plus faible que celui des non-immigrés. Au demeurant, le montant calculé par l'OCDE ne représente que 2,8 % de l'ensemble des dépenses sociales de la France (y compris celles liées à la retraite, au chômage…), autant dire une part minime.
Alors la France pourrait économiser, chaque année, 15 milliards d'euros de dépenses publiques allouées aux étrangers.
Rien n'y est contrôlé ,comme nous voyons des personnes qui ne meurent jamais touche une retraite pour nourrir toute une famille .Alors que monsieur Bayrou se taise et qu'il prend sa retraite !.

He oui, ses Français d'Algérie venant manger le pain des Français ont ruiné la France !
Pauvres gauchos ! L'addition sera lourde ! Demain, il faudra raser les murs le long des trottoirs !


Le 14 juillet 2025 . j'ai mis un drapeau tricolore à mon perron , un voisin a dit a mon épouse que pas étonnant que nous étions des fachos. 
VOILA OU NOUS EN SOMMES AUJOURD'HUI .

Sylvestre Brunaud 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parfaitement qu'il parte !!!..

Par :Sylvestre Brunaud .. OUI LE PEUPLE DE LA FRANCE YA PARTICIPER A SA MORT .  "Qu'il parte à la retraite !" : Pascal Praud s...