Quand le gouvernement réagira à ce désastre !!!..

 

Posté par :Pieds Noirs 9A..

Le corps retrouvé vendredi matin 29 novembre 2025dans le 14e arrondissement de Marseille a été identifié. Il s’agit d’un jeune de 15 ans, inconnu des services de justice. Une enquête pour assassinat en bande organisée a été ouverte.

La violence continue de gangréner la cité phocéenne. Au lendemain de la découverte d’un corps carbonisé vendredi 28 novembre aux alentours de 8h30 par une habitante promenant son chien, dans le quartier des Arnavaux, la police technique et scientifique est à pied d’œuvre. Et selon les informations relayées ce samedi par BFMTV, la victime serait un adolescent âgé de 15 ans, avance BFM Marseille.

S’il ne figurait pas dans le fichier de Traitement des antécédents judiciaires, il avait avait déjà été entendu une fois au sujet du vol d’un accessoire automobile, sans être poursuivi dans ce dossier. "On ignore à ce stade les raisons de cet homicide", expose une source proche de l’enquête.

Une enquête confiée à la division spécialisée

Une douille a été retrouvée près du corps, selon des sources concordantes. Le parquet de Marseille a ouvert une enquête pour « assassinat en bande organisée et association de malfaiteurs », confiée à la division de la criminalité organisée et spécialisée. Cette découverte survient deux jours après la mort d’un jeune homme de 18 ans, abattu de quatre balles près de la gare Saint-Charles. "À ce stade, rien ne permet d’établir un lien avec une autre affaire", souligne la préfecture de police des Bouches-du-Rhône.

Après une décision faite aux grand bureau de la banque "Paris Bas" dans la région Parisienne avec un déplacement qui nous savons encore pas .Avec 2 000 personnel dans cette entreprise OUI 2000 ..Je précise des locaux récent neuf !.

1 commentaire:

  1. ce qui confirme bien qu' il y a une guerre interne à la France, à combattre, et non à jouer avec la peur des russes

    RépondreSupprimer

Une explosion de l’immigration signée Macron !.

« Quand Emmanuel Macron défend à juste titre les frontières bafouées du Groenland ou de l’Ukraine, il est aussi le président qui, en temps d...