Paru le 04.11.2024
- Ne jamais oublier nos victimes innocentes !.Nous ne pourrons pas accepter cela comme insulte !Deux députés Eddy Casterman et Anne Sicard saisissent le Procureur de la République suite aux propos haineux et menaces envers la veuve du policier tué « J’espère qu’elle meurt cette truie », « la France devrait t’exiler sur une île avec un cancer de l’estomac », ce florilège de commentaires ignobles contre Harmonie Comyn, la courageuse épouse du gendarme tué dans les Alpes-Maritimes, ne doit pas rester impuni.
Ces paroles, empreintes de douleur et de colère légitime, ont bizarrement déclenché un torrent de haine d’une rare violence de la part de militants et personnalités d’extrême-gauche. Sur les réseaux sociaux, les propos orduriers et les souhaits de mort se sont multipliés contre cette femme endeuillée, coupable à leurs yeux d’avoir dénoncé le laxisme et l’insécurité.Il est proprement scandaleux que le cri de douleur d’une veuve dont le mari vient d’être tué en service suscite de telles réactions haineuses. Au-delà des policiers et gendarmes, c’est toute une frange de la société qui se sent visée et méprisée par ces propos indignes.La France continuera à avoir des morts innocentes si rien et fait.Nos politiques en sont responsables de ce chaos Français !Pieds Noirs 9A..

je n' oublie jamais rien, et ne suis apaisé qu' une fois vengé
RépondreSupprimerNous, les gens normaux, devrions foutre sur la gueule de ces voyous islamo-LFIstes !!! Mais dans un cadre légal. Car les institutions sont pour eux !!!
RépondreSupprimer