Par: Pieds Noirs 9A..
Billet N° 7031 du mardi 30 décembre 2025..
La gauche dans toute son horreur !.
Chers Lecteurs de ce blog de Papa Falco , tout ému pour nous incliner devant l’immense détresse qui s’est emparée de la gauche et des médias Français rouge, après la mort de certaines personnes. De tout dernièrement de la dernière personne ,madame Brigitte Bardot. Cette gauche qui vomi sur ceux qui ont aimé la France et qui ont collaboré a notre développement en apportant de la joie dans nos cœurs et de la sauvegarde des animaux dans la détresse .
Et oui la gauche et les médias, le fameux camp du bien, ont montré ce qu’ils valaient aux yeux de la France ,du crachat même sur nos morts .Et cela ne date pas d’hier, ils ont l’immoralité dans le sang. De les avoirs connu étant tout jeune le mal qu'ils pouvait nous faire en ses département Français d' Algérie .Alors bien évidemment , tous se sont pourris au premier jour de leurs naissances, ce sont tous des déchaînes a cracher leurs venins de vipère , car la victime n’a pas le bon profil à leurs insu ,la bonne couleur de peau ou de l'accent qui ne leurs conviennent pas !. Ce qui est insupportable, c’est la différence de traitement politique et médiatique observée dans certaines presse en leurs faveurs qui leurs donnent du cran .
Ils osent vraiment tout, même le plus abject ses racistes gauchistes envers des gens biens. Alors que ce sont des gens comme eux en paix ,tranquille .Mais veulent nous chassées de chez nous, en créant depuis des années les conditions du terrorisme et les meurtres suivit de viols et j'en passe .La gauche haïs en cascades la France, eux qui ne cessent de cracher leur haine de la France, Cette France les faisant vivres ,eux les antisémites et racistes anti blancs et immigrationnistes à tout va, eux grâce auxquels notre pays ressemble à un cloaque où l’on craint pour notre vie à chaque coin du jour comme de la nuit ,tout cela est bien regrettable . De cela, je le pardonnerai jamais. .
Un peu de dignité, que diable !.
Pieds Noirs 9A..

proposons à cette gauche d' aller remonter l' Algérie, le Liban, ou encore l' Iran, elle sera bien accueillie
RépondreSupprimerL'extrémisme et le mensonge alliés à la diabolisation sont toujours l'arme des dictatures ! il n'est qu'à revoir l'histoire du nazisme, avec ses SA puis ses SS, les discours hypnotiques du Furher... et l'imbécilité moutonnante des électeurs...
RépondreSupprimer