Le communisme, c'est 100 millions de morts!!!..

 Le communisme, c'est 100 millions de morts.

Vidéo ancienne mais d'actualité.



Alexandre Del Valle 
 
Alexandre del Valle fait le procès du communisme dans son intervention au média La France Libre.

Jean-Marie Le Pen :
 
« La mode est aujourd'hui à la russophobie. Les bolchos qui pullulent dans les médias ne pardonnent pas à la Russie d'avoir chassé le communisme. »
Aucune description de photo disponible.
Peut être une image de 4 personnes et le Bureau ovale
 

Macron insulte les 100 millions de morts dus au communisme dont il loue “l’idéal révolutionnaire” !

Auteur : Paul DEROGIS

Il restera comme le président le plus anti-français
et le plus méprisable de la Cinquième République.

Après nous avoir dit que la colonisation de l’Algérie a été un crime contre l’humanité, Macron a osé déclamer, façon théâtreux, une ode au communisme, idéologie totalitaire aux 100 millions de morts lors de la panthéonisation de Manouchian :

«Parce qu’ils sont communistes, ils ne connaissent rien d’autre que la fraternité humaine, enfants de la Révolution française, guetteurs de la Révolution universelle».

Pour l’historien Christophe de Voogd cette nouvelle saloperie macronienne n’est plus ni moins qu’une «réécriture de l’histoire» .

Pour nous c’est une véritable déclaration d’amour au communisme que chacun s’accorde à dire que l’idéologie a fait plus de victimes que le nazisme.

Le maire LR de Lavaur Bernard Carayon a ironisé en déclarant : «Bravo. Visiblement, E. Macron n’a lu ni Aron, ni Souvarine, ni Soljenitsyne».

On se serait cru au lendemain de la mort de Staline, quand toute la bien-pensance française, intellectuels, artistes, politiques, célébrait d’un seul chœur la mémoire du dictateur le plus sanglant de tous les temps !

Rappelons-nous quand la République condamnait le parti communiste français qui fraternisait avec le nazisme en obéissant aux ordres du communisme international et qui s’opposait à l’effort de guerre français en sabotant les fabrications d’armement.

En effet, après la défaite française de 1940, le parti communiste donnait des consignes de fraternisation avec l’armée allemande et le journal l’Humanité demandait aux occupants nazis l’autorisation de paraître.

Notre consœur Pauline Mille de reinformation.tv résume bien notre écœurement par ces mots : 

“La fraternité humaine ! La longue file des victimes du communisme, du Goulag, des Lao Gai, des camps Vietminh et Khmers rouge, de la Tchéka, du Guépéou, du NKVD, du KGB, de toutes les polices er armées rouges, des famines organisées, de l’Holodomor, des révolutions culturelles, du massacre et des persécutions des croyants, de la mise à mort par le servage et les travaux forcés, etc., etc., remercieront sûrement le président de la République française, patrie revendiquée des droits de l’homme, pour cet hymne au communisme. Et admireront que l’ensemble des médias et partis politiques français, tétanisés, le petit doigt sur la couture du pantalon, ait écouté sans broncher cette ignoble trahison de la France, de l’esprit humain, de la misère humaine et de la vérité. Les panégyriques d’aujourd’hui sont les repentirs de demain.”

Indécent, ignoble et méprisable, Macron aura des comptes à rendre quand viendra l’heure…

Paul DEROGIS

Source : medias-presse.info

Le communiste Franco Algérien du FLN ..

Guerre D'Algérie : Ce que Jupiter Ne Vous Montrera Pas. Car il l'ignore et ne cherche pas a comprendre .

Alors que leur république "française" sur les accords d'Evian du 19 mars 1962, nous préférons, nous autres les nationalistes à la mémoire longue, vous présenter la vérité crue, afin que chacun comprenne bien pourquoi ceux qui condamnent les Français qui combattaient les "rebelles algériens" téléguidés par les Nation Unis et le communisme international sont des ordures finies : 

Guerre d'Algérie : ce qu'Hollande ne vous montrera pas
Guerre d'Algérie : ce qu'Hollande ne vous montrera pas
Guerre d'Algérie : ce qu'Hollande ne vous montrera pas
Guerre d'Algérie : ce qu'Hollande ne vous montrera pas
 
Et ceci n'est qu'un aperçu .Si Macron en veut d'autre ,nous en avons a sa disposition.  

Pieds Noirs 9A..

Par: Pieds Noirs 9A..

Billet N°6509 du jeudi 5 mai 2022 ..

Les rouges dangereux pour l'humanité.

La question du rapport au communisme de type soviétique demeure donc le vrai problème.

URSS Staline Russie soviétique WW2 Drapeau Bannière 3 x 5 : Amazon.fr:  Jardin

Nazisme et stalinisme

C’est surtout le deuxième point qui a suscité des indignations très bruyantes. Peut-on parler, des « crimes commis par les dictatures stalinienne, nazie et autres » ou des « crimes et actes d’agression commis par les régimes communistes totalitaires et le régime nazi » ? Certains veulent y voir une négation de la spécificité de l’extermination des Juifs, alors que la résolution parle bien du « crime abject qu’est l’Holocauste » et qu’elle « condamne le révisionnisme historique et la glorification des collaborateurs nazis ». Dont sa parenté et le communiste .
Une historique – y a-t-il eu crimes ,mais bien entendu.
Et une idéologique. Qu’il y ait eu crimes ne fait aucun doute, mais eux aussi demeurent très mal connus en Occident. Ainsi, de nombreux étudiants arrivent à l’université sans avoir entendu parler de la Grande famine sciemment provoquée en Ukraine en 1932-1933 et de ses millions de morts, des 20 000 officiers polonais massacrés en 1940 sur l’ordre du NKVD à Katyn et ailleurs, des déportations des Tatars de Crimée, des Tchétchènes et d’autres peuples soviétiques pendant la guerre, des déportations en 1941 et 1949 de milliers de Baltes vers la Sibérie, de celles suivant l’instauration en Europe centrale et orientale de régimes se disant communistes, des procès staliniens, des émeutes réprimées à Berlin-Est en 1953 et en Hongrie en 1956. La fracture est nette avec une Europe centrale et orientale qui crée des musées et des monuments dédiés à ces événements. À peine ces étudiants connaissent-ils les crimes commis en ex Russie, puisque, comme le rappelle à juste titre cette résolution , « la Russie est la plus grande victime du totalitarisme communiste ».Dont Merluchon avec ses 32 000 euros/mois ce dit communiste pour en avoir encore plusse sur le dos du peuple Français.

Des enjeux idéologiques

La question idéologique n’a pas été réglée en France depuis qu’en 1997, le Livre noir du communisme a fait scandale : beaucoup refusent encore d’adapter leur vision d’un communisme « espoir de l’humanité » à la réalité des crimes commis de l’autre côté du Rideau de fer. Pourtant, parce que d’anciens « pays de l’Est » ont rejoint l’Union européenne en 2004 et ont voulu partager leur histoire et leurs mémoires, des institutions internationales ont incité à plusieurs reprises les citoyens du continent à mieux connaître les violences étatiques commises à l’Est.

Il y a eu la résolution du parlement européen sur « le soixantième anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale » ; celle de l’APCE (25 janvier 2006) sur la « nécessité d’une condamnation internationale des crimes des régimes communistes totalitaires » ; la création, le 23 septembre 2008, d’une « Journée européenne de commémoration des victimes du stalinisme et du nazisme » ; la résolution du 2 avril 2009 sur « la conscience européenne et le totalitarisme », un texte qui condamne « fermement et sans réserve tous les crimes contre l’humanité et les innombrables violations des droits de l’homme commis par tous les régimes totalitaires et autoritaires » ; la résolution sur « la réunification de l’Europe divisée » adoptée le 3 juillet 2009 par l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE), qui « reconnaît le caractère unique de l’Holocauste » mais rappelle qu’au XXe siècle, « les pays européens ont fait l’expérience de deux régimes totalitaires majeurs, les régimes nazi et stalinien, qui ont entraîné un génocide, des violations des droits et libertés humaines, des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité ».Comme cela c'est passé en Algérie Française par le FLN méthode ex méthode soviétique copié du nazisme et du communisme .

*************** 

Télécharger « L_art_de_la_propagande.pdf »

Pieds Noirs 9A..









2 commentaires:

  1. Pourquoi Emmanuel Macron met-il le projecteur sur ce cas alors que justice n’a pas été rendue concernant les centaines de milliers de morts français et pro-français abandonnés aux tueurs barbares du FLN par l’Etat ? Et les milliers d’otages européens du FLN abandonnés après l’indépendance dans des mines de sel pour les hommes et des bordels pour les femmes ? L’Etat français n’a toujours pas enquêté sur leur sort. Les services de l’Etat français et leurs barbouzes ont, à partir de 1960 et du retournement de veste de De Gaulle, torturé longuement et parfois assassiné des milliers de Français qui n’étaient pas des traîtres à leur pays comme Audin tout jeune grand communiste, mais qui étaient au contraire des patriotes pour uniquement sauvé notre patrie des départements Fançais . Dans la même localité d’El Biar (Proche d'Alger centre) – où périt vraisemblablement Audin – des centaines de Français d’Algérie et de musulmans pro-français ont été torturés dans la Villa Andrea ,d'ailleurs de l'avoir bien connus tout jeune , jusqu’à ce que des résistants la détruisent , et on a retrouvé des dizaines de corps enterrés dans son jardin. Pourquoi Macron n’a-t-il pas un mot pour ces morts patriotes et leur famille ? . Qu’on cherche à connaître la vérité sur les morts de la Guerre d’Algérie (où la torture a été utilisée contre ses civils Français d'Algérie, en effet, comme dans quasiment toutes les guerres, et ici surtout par le FLN et l’ALN), c’est normal, mais pourquoi de façon si partiale et partielle ? Et quoi qu’il en soit, cet hommage rendu à Maurice Audin de se mette a genoux devant est scandaleux. C’est pourtant ce qui a été fait encore plus ostensiblement, notamment à Paris, où le maire de l’époque, Bertrand Delanoë, avait inauguré une « place Maurice Audin » dans le Ve arrondissement, ainsi qu’un parc à Argenteuil. Mais finalement, c’est assez logique : les traîtres d’aujourd’hui rendent hommage aux traîtres d’hier.
    PS Le fils de Maurice Audin c'est fait Algérien ,dont des rues portent le nom de son père .

    Le petit croyant donner des leçons de morale au peuple de France naïf et innocent ,et veut faire la guerre a Poutine , ce minable n'arrive même pas a ma cheville .

    RépondreSupprimer
  2. cet homme est un traître et un fou, qui se verrait bien à la place d' un Staline !
    J' espère que la justice le rattrapera !
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Une explosion de l’immigration signée Macron !.

« Quand Emmanuel Macron défend à juste titre les frontières bafouées du Groenland ou de l’Ukraine, il est aussi le président qui, en temps d...