Louis 17 ans ...Non ce n'est pas une rixe ,mais du racisme anti blanc!.

Par: Pieds Noirs 9A..

Billet spécial ..

Français de France, vous êtes responsables de ce que subissent vos enfants aujourd'hui !..

«Passage à tabac d’une extrême violence» : un adolescent meurt après un guet-apens à Narbonne

Nous pouvons compter sur notre système judiciaire

La France s'enrichit un peu plus chaque jour. On aimerait connaître les motivations des auteurs de la politique immigrationniste à tout va.

Louis, un mineur de 17 ans, est mort après avoir été lunché par des racaille anti France, puis retrouvé inconscient sur un chantier à Narbonne dans la nuit du 19 au 20 juin.
Non ce n'est pas une rixe ,mais du racisme anti blanc!.
Pauvre gosse… un parcours difficile ASE puis tabassé a mort. La vie ne lui aura fait aucun cadeau. Et maintenant?? Des émeutes comme pour Nael, preuve d’une prise de conscience collective et d’un véritable soutien populaire? Non. Pas pour un Louis dans cette France Orange mécanique pour citer "Oberton"
La victime, qui résidait dans un foyer à Carcassonne, présentait de nombreuses blessures au visage. Transporté à l’hôpital dans un état critique, l’adolescent avait été placé dans un coma artificiel.
Selon les premiers éléments de l’enquête et une vidéo de l’agression filmée par l’un des membres du groupe, les violences auraient été d’une extrême brutalité et pourraient être liées à un acte de vengeance. Un des agresseurs aurait nargué l'adolescent inconscient.
Cette pratique-là le fut par la jeunesse du FLN sur des personnes démunies de leur puissance physique !
Les anciens leur ont appris à nous combattre.
Et, bien entendu, le gouvernement "macroniste" s'occupe de la préparation du 14 Juillet. Pas le temps de s'occuper de son peuple en danger de mort par ceux qu'i veulent le pays France pour installer leurs religions et coutumes uniquement réserver sur eux en France et rien d'autre ou demain cette minorité de blanc chrétiens devront disparaitre en les délogeant de chez eux comme de l'avoir fait aux Français d'Algérie !.

Que la vérité soit dite !.

Pieds Noirs 9A..

2 commentaires:

  1. Il faut se mettre dans la tête, que Macron, c'est ce qu'il veut : l'élimination des Français par tous les moyens !!!

    RépondreSupprimer
  2. et il avait osé porter plainte !
    Je constate qu' ils font chez nous ce qu' ils font chez eux en Afrique !
    Mais bon, comme disait Moretti, ce n' est qu' un sentiment d' insécurité

    RépondreSupprimer

Louis, énième victime de la racaille ..

Louis, dix-sept ans. Un gamin français, placé à l’aide sociale à l’enfance, attiré dans un guet-apens à Narbonne et lynché à mort par une ba...