Par: Pieds Noirs 9A..
Billet N°6698 du lundi 04 décembre 2023 ..
La gauche et les médias, le fameux camp du bien, ont montré ce qu’ils valaient aux yeux de la France.
Et cela ne date pas d’hier, ils ont l’immoralité dans le sang.
L’ennui, c’est que Patrick Cohen n’en est pas à son coup d’essai.

Le Macronie, la gauche et les médias qui suivent le coche se seront drôlement déshonorées dans l’affaire de Crépol ! . Alors malheureusement, on accuse de ce nouveau nom d'ultradroite. Ce ne fut que mensonge (une simple rixe), dissimulation (des prénoms) et diversion. (le danger, c’est l’ultradroite !) .
La sangsue Patrick Cohen qualifie « d’offensés » les assaillants meurtriers « venus juste s’amuser dans un bal de campagne », et pointe la responsabilité d’un rugbyman d'avoir tiré une touffe de cheveux a un intellectuel des beaux quartiers ! Ainsi continuons, dont une directrice de recherche au CNRS, Mme Veyrat-Buisson, dresse un parallèle entre le drame de Crépol et l’histoire de Roméo et Juliette ! Oui oui MDR ! Oui je pense qu'il faut le faire ,dont d'ailleurs ce n'était pourtant pas une rencontre de tarlouzes et ce n'était pas des peignes de 25 centimètres.
Alors bien évidemment , tous se sont pourris, ce sont tous déchaînes a cracher leurs venins de vipère ,car la victime n’a pas le bon profil à leurs insu ,la bonne couleur de peau, et les agresseurs non plus !. Ce qui est insupportable, c’est la différence de traitement politique et médiatique observée entre Nahel, délinquant multirécidiviste, autant choyé par les médias, que Thomas, innocente victime, a été ignoré !
La réalité est là. Réveillez-vous !
Un petit texte signé le.chti.clown, qui s’excuse auprès de Thomas :
Désolé Thomas, tu n’as pas roulé sans permis dans une voiture de luxe.
Désolé Thomas, tu n’as pas commis de refus d’obtempérer.
Désolé Thomas, tu étais un ange (un vrai).
Désolé Thomas, tu n’avais pas de religion affichée.
Tu n’auras donc pas, Thomas, ta minute de silence à l’Assemblée nationale voir bafoué !
Tu n’auras donc pas, Thomas, la pression médiatique pour dénoncer des actes qui se répètent inlassablement ! Comme même la petite Lolla
Tu n’auras donc pas droit, Thomas, à l’indignation des sportifs de renom !
Tu n’auras donc pas droit, Thomas, à une pétition des artistes !.
*********
Thomas est blanc, il est respectueux comme sa famille, l’Etat ne le craint donc pas, et donc une autre variante de l’infos et des responsabilités a été soumis au peuple jusqu'à, pour certaines ordures , d’inverser les responsabilités, c’est vrai que les blancs ne sont pas la catégorie la plus inquiétante dans la République Française, alors bien des pourris en profitent Principalement de GÔCHE .
Pieds Noirs 9A..

Il n'arrive pas a la cheville de Pascal Praud , ce minable gauchos haineux anti France .
RépondreSupprimerMerci à ces parents courageux qui ont dénoncé l' AFP et ses complices gauchistes genre Cohen et sa pétasse, c' n' est pas un couteau qui a été utilisé, mais une machette !
RépondreSupprimerBon dimanche
Amitié