Par :Pieds Noirs 9A..
Le déshonneur des gauchos !..
Stora est un historien de gauche qui est né en Algérie de parents rouges ( communauté juive ) un historien à la gomme qui a bave sur la France, qui a été choisi par le président des Français Macron pro Algérien . Pour raconter que des mensonges ! Et l'autre a coté une folle dingue qui ne sait rien de l'Algérie et qui incrimine la France pour avoir la faveur de la diaspora Algérienne, et les deux autres en bas qui parlent de choses qui ne connaissent même pas ! Cet Apathie ennemi de la France ,qui remonte à l'histoire sans savoir ce qui c'est passer et comparer cette guerre à celle de 2è guerres mondiales ,pour dire que les Français étaient pires que les nazis et bien ça ,il fallait le faire ! . Un Basque qui déteste la France et les Français qui aiment leur pays ! Des gens qu'il faut marquer au fer rouge pour leur trahison en temps de guerre, ils auraient été mis au mur de l'exécution pour haute trahison ! Et de voir que ces gens sont invités sur tous les plateaux télé , ça prouve combien ce pays est entre les mains de cette gauche pro islamisée dans toutes les institutions ! Et prêt à tout..
La traîtrise a toujours existé mais, actuellement, elle est devenue un sacerdoce avec les deux derniers président !...
A quand le traître communiste Henri Maillot sera célébré par Macron , qui a livré des armes au FLN pour tuer des Français ?... .« Les communistes français ont toujours été présentés (à l'école , aux infos, dans les films ) comme de grands résistants. » …… il est révélateur de la désinformation programmée depuis des décennies par la pensée dominante dans notre pays. N'hésitez pas à vous reconstruire en recourant à vos propres conférences, en pratiquant autodidactique...
Pour moi l'aspirant Maillot et est un traître à sa patrie qui a trouvé la fin qu'il mérite. Des jeunes appelés du contingent , comme des dizaines de milliers d'autres jeunes Français, et s'ils avaient été tués ,ça aurait pu être par une balle donnée par Maillot au FLN comme le fût les bombes de Audin . Pour moi lui et tous les communistes sont des ennemis de l'intérieur, depuis toujours. Au début de la Deuxième Guerre mondiale, les communistes français trahissaient déjà, parce que Hitler et Staline avaient signé un accord et étaient de facto alliés (Le Pacte Molotov-Ribbentrop). Comme les Allemands avaient fait alliance avec Moscou, il ne fallait pas se battre contre le grand frère soviétique. Dans l'Armée Française, les agitateurs du PC et de la CGT encourageaient les soldats à se rendre.
Oui les ouvriers communistes sabotaient les armes destinées à nos soldats dans les manufactures. Ne pas oublier non plus l'attitude des communistes suivant les consignes de l'URSS alors alliés d'Hitler au début de la guerre 38/45. Les mêmes sont devenus des résistants à la fin du conflit et sur les a décorés…
c' est clair, et Tebboune l'' a bien compris, mais aucun franco-algérien ne voudrait retourner vivre en Algérie, bizarre non ?
RépondreSupprimer