Agression !!!..

 


Le bureau 

Nantes laboratoire d'avant-garde de la gauche... Voilà le résultat !

,NantesUne femme de 19 ans poignardée à plusieurs reprises alors qu'elle marchait dans la rue par son ex-compagnon, un Algérien en situation irrégulière...
La victime a été lardée, jeudi, d'une dizaine de coups de couteau par son ancien compagnon .L'individu venait de sortir libre d'une garde à vue effectuée en début de semaine.
Elle avait en vain sollicité l'aide de la police. Une jeune femme âgée de 19 ans a été poignardée à Nantes (Loire-Atlantique), jeudi 29 maiLa jeune femme a été transportée dans un état très préoccupant au CHU de Nantes. Vendredi matin, le pronostic vital de la victime n'était plus engagé. Selon la presse de Ouest France, plusieurs témoins de l'attaque ont cherché en vain à maîtriser l'assaillant, qui a pris la fuite en début de soirée. Vendredi matin, l'individu était encore activement recherché par les forces de l'ordre, pour «tentative d'homicide».
Pas un jour sans un fait divers tragique à Nantes… ça va durer combien de temps et combien de blessés ou de morts faudra-t-il avant que la mairie et les magistrats se préoccupent de la sécurité des Nantais ? Idem d'ailleurs à Marseille, Lyon etc…



2 commentaires:

  1. Elle n'avait pas a sortir avec ce mec ,cela est de la faute aussi des parents gauchistes ..

    RépondreSupprimer
  2. pareil pour moi, je ne plains pas ces femmes qui choisissent des clandestins

    RépondreSupprimer

Le tirailleur roitelet au front !!!.

Par: Pieds Noirs 9A.. Billet N° 6881 du mardi 02 août 2025 .. Mais il se croit ou ? Quelle marionnette, vive Guignol 1er ... C'est l...