Par :Pieds Noirs 9A..
Billet N°6831 du dimanche 01 juin 2025..
Des animaux sauvages !.
Quelle tristesse….
Impunités et conséquences : le chaos !
Paris fête la victoire dans le chaos et les embrasements de part la racaille.
Le foot est un sport dorénavant aux mains des racailles. Tous les matchs donnent lieu à des actes violents, des pillages, des coups, des attaques contre la Police. Au Rugby, le respect, la solidarité, la connivence amicale des supporters entre eux, au foot, le racisme anti blanc, l'homophobie, la bêtise crasse, la violence.
Deux morts et 559 interpellations après la victoire du PSG en Ligue des Champions : des incidents ont éclaté cette nuit dans plusieurs villes de France
L'avenue des Champs-Elysées était au centre de l'attention de la préfecture de police de Paris. Samedi 31 mai, la circulation avait été coupée dès 18 heures sur sa partie basse et les véhicules avaient interdiction de stationner dès le vendredi 30 mai. Les commerces avaient ordre de fermer et plusieurs d'entre eux s'étaient barricadés.
Du mobilier urbain a été cassé ça et là, une terrasse éphémère incendiée et des vitrines dégradées dans les rues adjacentes. Des vélos en libre service ont également été brûlés sur la célèbre avenue, a constaté l'AFP.
Quand au marchand de crêpes faisant son beurre ,les autres détruisez..
Autant dire que les policiers avaient peu de temps pour commander une crêpe…
LA FRANCE LEUR APPARTIENNE !
Bilan provisoire des opérations criminelles et de destructions volontaires constatées hier soir :











Emmanuel Macron n'a rien vu, rien entendu. Il ne mesure pas le potentiel de haine et destructeur qui enfle dans ce pays. Il n'espère que la récupération politicienne de la victoire du PSG.
Ce n'était pas un simple débordement, ni une soirée festive. C'est la préfiguration d'un phénomène massif beaucoup plus inquiétant et particulièrement grave qui nous prendra rapidement à la gorge car rien n'est entrepris sérieusement pour en supprimer les causes.
Oui les amis des "Macronistes et des LF-FISTES"
Le Président des médiocres, qui s’exprime comme une racaille.
Macron est complice de tous ses émeutiers raciste et anti blanc ,car il ne réagit pas ..
RépondreSupprimeroui, mais on n' a pas fêté de même la victoire au rugby !
RépondreSupprimerC' est vrai que le foot est le seul sport qui déclenche autant de casse, surement parce qu' il y a peu de gwers dans les équipes, et va savoir si la Qatar n' est pas derrière !
et il n' y a qu' en France que ça se passe !!