La jeunesse de la trentaine /quarantaine contre les retraités Français !!!..

 

Par: Sylvestre Brunaud ..

Une colère qui ne va pas vis a vis de certains trou du culs qu'ils se disent patriote ,de pur branles quéquettes qui n'arrive pas a ma cheville . Nous les attendons le jour "J" toutes ses pauvres taches !. 

OUI INSULTEE LES VIEUX !.

« Nos misérables retraites sont insultées par la nouvelle jeunesse de branles quéquettes vers la dignité humaine. » Plus aucun respect aux anciens qui ont trimé toute leur vie .

Avec l'activité principale est en ses personnes âgées ou invalides, ne voient pas venir l'hiver avec sérénité. Après avoir payé un lourd tribut l'hiver dernier. Première raison à cela, d'un côté la baisse de leurs revenus avec des aides dont le plafond est sans cesse remis en question depuis le changement de Gouvernement. Et de l'autre, l'augmentation des demandes d'aides auprès de services sociaux débordés et qui ont de moins en moins de moyens avec des marges de manœuvre de plus en plus réduites. . 

«Quand j'étais encore en activité après avoir commencé à travailler à 14 ans, je voyais se pointer l'âge de la retraite avec beaucoup de soulagement, car je me disais que je pourrais enfin me reposer et dormir sans avoir à entendre le réveil sonner aux aurores »,« Je ne me doutait pas que ce soit le contraire, car avoir la retraite ne veut pas forcément dire : bénéficier d'un repos bien mérité. C'est à partir de ce moment-là que le combat commence ».

Alors pour ceux qui se disent patriotes, que je viens de constater sur des murs de Facebook et autre mur de blogs ,ses commentaires de haine envers les anciens , que nous avons largement profiter de notre vie , donc l'on doit mourir ! Et pardon sur un blog soit disant patriotique qui vient entièrement de me décevoir,( Le Parti de La France ) qu'à ce jour que vais l'ignorer carrément. Soit disant que les jeunes on plût de charge que nous les anciens qu'ils paie plus que nous ,que nous avons un camping-car, des maisons secondaires ,qu'aujourd'hui ses branles quéquettes à les entendre travail plus que nous , sans savoir combien l'on faisait d'heures/semaine . Alors en retraite où nous faisons travailler à fond le commerce et artisan pour notre besoin.

Ils ont complétement oublié l'immigration et aujourd'hui , ils s'acharnent sur les retraités Français  , qui l'on bien mérité.

Aujourd'hui, les jeunes ont le salaire que nous avons pas à l'époque. (en proportion de la vie)  . Et demain ils voudront qu'on aille au casse-pipe pour les aidées, avec tout ce que je viens de lire de ses salopards   .

Pour ma part ,c'est inamissible d'entendre ce genre de position de ses voyous !. 

Oui aucun respect ,ils voient que cela ne fonctionnent pus avec les envahisseurs ,ils se sentent perdues ,alors cela est plus facile a faire payer le prix fort aux retraités ! 

Alors qu'ils commencent a remuer leurs culs ses minables !.

Voilà un parmi les commentaires de haine ci' dessous !;

 Rendons donc à ceux qui ont cotisé ce qu ils ont mis réajusté au prix de l’inflation et cela suffit. Je suis entouré de boomers qui ont déjà passé plus de 20 ans à profiter de grasses retraites auxquelles s’ajoutent des rentes de loyers. Ils enchaînent cures thermales, croisières, achat de camping car, vacances dans leurs résidences secondaires. Nous travaillons aujourd’hui bien plus qu’ils ne l’ont fait et sommes assommés de taxes, de charges qui ne nous permettent ni d’investir, ni d’épargner. Cela doit cesser.

<<Nous travaillons aujourd’hui bien plus qu’ils ne l’ont fait et sommes assommés de taxes, de charges.>>

OUI QUELLE HONTE !!!..Cela est vrai nous avons rien payer de toute notre vie ! Et monsieur Thomas Joly le soutient ..Bravo ..Ils peuvent parler de Marine Le Pen de girouette !.. 

Au lieu  d'insulter les anciens et de faire le procès des boomers ,mais qui refuse de regarder le réel en face d'eux !. Cet envahissement de la France .Qui ne voit pas l’explosion de l’insécurité ? Qui ne fait pas de lien entre insécurité et immigration ? .
Au lieu de faire le procès des boomers ,car un jour tous ses abrutis le seront et feront parti des boomers ,qu'ils fassent plutôt le procès  donc de celui de la gauche et des "macronistes béats" !.

Pauvre France .

Sylvestre Brunaud .. 


2 commentaires:

  1. A ce jour ..Nous nous retirons a l'écoute du parti de la France ..et brulée tout leurs dossiers..

    RépondreSupprimer
  2. pas de solidarité, mais de la jalousie, à croire que tous ces connards n'ont pas de parents !
    Bien des jeunes aujourd'hui veulent de suite gagner beaucoup d' argent !
    Quand je pense qu' en 1969, j' ai commencé avec 250 francs par mois; logé il est vrai !

    RépondreSupprimer

Document du droit de savoir !!!..

 Un dossier archive du   28.09.2019  .. Des migrants agressent des policières françaises et leur crachent dessus  Par:JulienMartel .. Fait d...