Publié par :Sylvestre Brunaud..
Quelle tranquillité ,depuis un moment nous parlons plus de l'extrême droite ?.
Depuis le grand massacre de Juifs commis à la frontière israélienne par les terroristes du Hamas le 7 octobre 2023, suivi par la légitime riposte militaire d’Israël à Gaza, on a assisté en France, comme dans d’autres pays, à une forte augmentation du nombre des actes antijuifs (insultes, menaces, agressions).Dont je constate que ce n'est pas l'extrême droite contre les juifs ,mais bien la gauche qui s'allie a Rima Hassan et autre de LFI.
Tous ces actes d'agréssion sont passé en France , où l’on trouve la plus importante communauté juive d’Europe , de 436 en 2022 à 1676 en 2023. Alors qu’ils tournaient autour d’une quarantaine les mois précédents, ils sont élevés à 563 en octobre, 504 en novembre et 175 en décembre 2023. Au premier trimestre 2024, on en a recensé 366, ce qui indique une hausse de 300% par rapport aux trois premiers mois de 2023. Cette « flambée » ou cette « explosion » du nombre d’actes antijuifs s’est accompagnée d’une intense propagande « antisioniste » et pro-Hamas due principalement aux milieux islamistes et islamo-gauchistes.
Cette haine vient des islamogochistes Pourtant c’est un peuple de paix qui prône la non violence Le contraire de l islamisme Promenez vous dans un quartier juif ce sera en toute sécurité Promenez Boisbriand dans un quartier arabe et vous verrais De plus c’est un peuple bosseur qui enrichie le pays
Le contraire de ceux qui les détestent qui vivent sur le dos de la communauté et qui sont bête et envieux !.
La Haine des juifs jusqu'aux enfants , même en voyage en vol payant en 2025 .
Dans cet avion, c’était des jeunes (comme tous les jeunes de leur âge et de toutes les confessions), excités, provoquants, essayant de faire mieux ou pire que les copains, … qui sont allés un peu loin et ils ont joué avec le feu.. !. Pour ma part j’espère que les Français de métropole le sache que cette compagnie dont le Quatar est actionnaire de cette société .
BREF ;
Une cinquantaine d’enfants juifs de 13 à 15 ans avaient fini leurs colonies de vacances à Calella en Espagne. Avec leurs accompagnants, il s’apprêtaient donc à rentrer chez eux en France via un vol Vueling de Valence à Paris.
Donc selon le témoignage des parents, alors qu’ils ont pris place dans l’avion, plusieurs d’entre eux (ou seulement l’un d’entre eux), ont chanté en hébreu. Ce qui aurait déplu à un PNC , qui aurait demandé du silence, mais l’équipage navigant commercial appellera finalement les forces de l’ordre. Ces derniers débarquent alors le groupe entier de l’avion. Toujours selon ces témoignages, la police demande aux enfants de déposer leurs téléphones portables (pour en supprimer les images et vidéos défavorables à l’heure des réseaux sociaux, suppose-t-on). Mais c’en est de trop pour la directrice du groupe d’enfants qui refuse leur confiscation.
Cela aurait suffi à ce que l’affaire prenne une tournure plus violente. Elle a été plaquée au sol, puis menottée. Les enfants ont été abandonnés dans une salle de l’aéroport sans possibilité de téléphoner. Ce qui suscite de nombreuses réactions d’indignation, voire d’antisémitisme sur les réseaux sociaux. Alors a se demander que fait encore Macron sur ce sujet sur nos ressortissants Juif Français !.
Bien entendu ;
Certains semblent avoir perdu tout sens commun, nous parlons d’adolescents Français de moins de 15 ans débarqués sans que le motif soit démontré et qui ont passé une nuit dans l’aéroport. Ils rentraient de colonie de vacances d'Espagne. OUI une colonie de vacances ! Et non pas un commandos de racailles pour faire sauté l'avion que je sache !. Imaginez l’inquiétude des parents et l’incompréhension car les moniteurs ont bien dit qu’aucun comportement ne justifiait cette sortie forcée. Attendons les résultats de l’enquête mais certaines réactions sur cette page laissent à penser une forte déshumanisation.
La responsable du groupe menottée comme une commando assassins !.
il y a de quoi sourire quand on se souvient de cette révolte des espagnols lors d' une agression par un maghrébin il y a peu !
RépondreSupprimerQui déteste les juifs, et pourquoi ?
arabes et juifs sont des sémites, et on voit aujourd'hui qui est Caïn !
Les musulmans ne font pas grand chose par eux mêmes, contrairement aux juifs, et l' Algérie est l' exemple même de ce dont sont capables les maghrébins !
Bonne journée
Amitié