Par: Pieds Noirs 9A ..
Billet N° 6856 du lundi 28 juillet 2025 ..
OUI LA HONTE DE LA FRANCE
A gauche la porte parole de Poutine , et a droite la porte parole de Macron !.
Notre chefaillon de guerre d’opérette N'est pas Poutine .
Je compare Macron à Napoléon, mais en couche culotte.
Un état incapable de mettre de l'ordre dans les banlieues? Un pays divisé? Une industrie souffreteuse? Un budget en déficit abyssal ?. Alors OUI !.C'est bien beau de jouer les matamores. Encore faut-il avoir les moyens de ses ambitions. Surtout d'en avoir dans le slibard .
Macron jouant les matadors vis à vis de Poutine, il devait faire un déplacement en Ukraine au mois de mars. Manque de bol ,depuis c’est le grand silence sur ce voyage, se serait il dégonflé une fois de plus, aurait il oublié son engagement ?.Alors pour tout oublier ,il change de conflit vers la Palestine foute son bazard !. il parle beaucoup, beaucoup trop pour du néant !.Enfin du vide quoi !.
Avec Macron et son équipe se gargarisent et gesticulent ! MDR !.
La France se gangrène, se paupérise et se dirige vers un puits sans fond.
Notre gamin bavette autour du cou, ayant partout échoué dans toutes ses entreprises régaliennes de sécurité , de défense ( de Villiers limogé , l’Afrique perdue ) de santé , d’éducation , d’économie avec une balance commerciale en déficit exponentiel et une dette abyssale , veut -t-il maintenant nous faire bénéficier de ses compétences internationales et guerrière ? Ou plutôt nous faire couler le sang chez nous en France .Aujourd'hui proche de LFI pour le soutenir ,ainsi lui donner du courage.
Nous avons vu comment il ne parvient pas à gérer des émeutes insurrectionnelles, laissant incendier nos bâtiments publics et nos écoles , nos pompiers se faire massacrés etc etc ,je lui dénie la capacité de mener une guerre quelconque surtout avec l'aide de sa mamie quelle se prend pour une première dame de France ,Personnellement pas a mon insu !.Il nous parle aussi de la sécurité européenne sans se soucier de la sécurité des Français qui se font agressés a chaque coin de rue .Alors oui il parle beaucoup mais agit peu ,ma foi cela doit être au dessous de ses capacités ?.
Quoiqu’il dise, il ne pourra pas me convaincre, qu’il fait que de dire des âneries plus grosse que lui. Il s’est aventuré en jouant les fiers à bras, malheureusement aucun de nos alliés ne le soutient, alors ses explications d’enfant gâté (à sa mamie)surprotégé qui n’a pas fait sont service militaire, ce charlot ne m’intéresse absolument pas. Hors de question de risquer la vie de nos soldats de profession et demain celles de nos enfants, s’il veut aller se battre sur le terrain, grand bien lui fasse !.
Poutine réagit aux propos de Macron et brandit la menace d'un conflit nucléaire
Pieds Noirs 9A..
déjà, il est clair que lorsqu' on est incapable de faire le ménage chez soi, on s' abstient de conseiller les autres encore moins de leur donner des ordres !
RépondreSupprimerLe Donbass et la Crimée sont russes, Poutine ne les lâchera pas