Le parfait gauchos croyant dominer la presse Française entière à sa façon !!!..

Par :Pieds Noirs 9A.. 

Billet N° 6854 du dimanche 27 juillet 2025 ..

Le grand gauchos Joffrin ,ce méchant rêveur !. Qui n'est pas son vrai nom!. Donc Né Laurent Mouchard .

Que ce communiste voulait faire disparaitre CNEWS ,mais n'ayant pas pus, donc de l'avoir quitté en 2023 CNEWS pour rejoindre BFM TV, l'ex directeur de Libération et du Nouvel Obs, le revoila refaire ses valises, et va rejoindre cette fois France Info .

En ce mois de mai 2025, il devait quitter BFM TV cette fois pour rejoindre France Info. Il ne lui reste plus qu'à passer sur LCI dans 2 ans, et il aura fait le tour de toutes les chaînes infos ! .

Comme vous pourrez le voir que en février 2025, Pascal Praud avait réglé ses comptes avec Laurent Joffrin qui s'était réjouit publiquement de la fin de C8 ordonnée par l'ARCOM, alors que pendant plusieurs mois, il avait été payé par le Groupe Vivendi, sans que cela ne semble lui poser le moindre problème.

Joffrin le rouge est un exemplaire magnifique d'homme de gauche caviar.

La condescendance Joffrin sur cette séquence reflète parfaitement le déclin depuis 40 ans de cette gauche bobard, dont beaucoup de Français se détournent, d'ailleurs l'agonie est proche quand on regarde les sondages.

Bref un vrai progressiste ce Joffrin : il prône des valeurs qu'il se garde bien de pratiquer pour détruire la France. Le pire c’est qu’il ne voit même pas le problème. du coup la question que l'on se pose est que quand on est con … peut on être aussi abruti ? car il parait que suite à certains vaccins qu'en effets secondaires y a aussi la surdité.

A mon avis Joffrin a dû faire plusieurs doses, car plus bouché qui lui, tu meurs. Joffrin c’est quand même le gars qui s’est cru capable de lancer un mouvement politique de gauche anti Français et qui est revenu immédiatement au chaud pour faire « du journalisme » Mais surtout se remplir les poches comme les minables de LFISTES qui veulent détruire la France !. Regardez bien en arrière  du temps ,comment ils se sont comportés en Indochine et en Algérie .

Alors;

Laurent Joffrin incarne une figure emblématique du journalisme Français de gauche communiste .le constat d’une gauche caviar, qui cède à ce radicalité avec LFI .Ou même Macron y en prend le chemin !. 

L’engagement de Joffrin dans le monde des idées remonte à ses années de formation. Né le 30 juin 1952 à Vincennes sous le nom de Laurent Mouchard, il manifeste très tôt un intérêt prononcé pour la politique. Pendant ses études à Sciences Po Paris, dont il sort diplômé en 1974, il s’implique activement dans le militantisme étudiant de gauche. Son adhésion aux Jeunesses socialistes en 1971 marque le début d’un engagement politique qui influencera profondément sa future carrière journalistique.

Derrière ce personnage public se cache un homme aux origines familiales complexes. Né Laurent Mouchard, il choisit le pseudonyme de Joffrin en référence à la station de métro parisienne Jules Joffrin. Ce choix reflète sa volonté de se forger une identité propre, distincte de son milieu familial. Son père, Jean-Pierre Mouchard, éditeur et propriétaire des éditions François Beauval, entretenait des liens avec l’extrême droite, notamment avec Jean-Marie Le Pen ,pas comme son fils rêveur d'une vie Française autrement .

Comme vous savez que récemment, sa participation régulière à l’émission “L’Heure des Pros” sur CNEWS a suscité des débats. Joffrin y défendait des positions de gauche communiste face à des intervenants souvent classés à droite ou à l’extrême droite ,enfin de vrais journalistes patriotes . Il justifiait sa présence par la nécessité de “débattre pied à pied avec l’extrême droite”, estimant qu’il fallait “descendre dans l’arène” pour contrer certaines idées. Cette décision de participer à une émission sur une chaîne controversée illustre sa volonté de porter le débat sur tous les terrains, quitte à s’exposer à des critiques. De même par la suite de faire vouloir dissoudre CNEWS ,un bon communiste c'est cela . Et à titre d’exemple, lorsqu’il dirigeait Libération, son salaire mensuel brut s’élevait à environ 10 000 euros, ce qui le plaçait parmi les journalistes les mieux rémunérés de France. Et oui !.

ET CI-DESSOUS ;

[Format court] Laurent Joffrin - Le portrait piquant par Claude Chollet - TVL

Et oui ne n'oublions pas!

Les communistes ont la mémoire courte et sélective ,bien entendu comme Joffrin. M. Thorez, son secrétaire général, a été condamné pour désertion en 1940 pour se planquer à Moscou avant de reprendre son poste tranquille à la Libération. Ils ont aussi demandé la reparution de leur journal l’Humanité en juin 1940 auprès des autorités d’occupations allemandes… Ils ont fait une OPA honteuse sur la mémoire de la Résistance qu’ils n’ont rejoint que parce que l’Allemagne a rompu le pacte germano-soviétique en juin 1941… Dès le début des troubles en Indochine, le PCF appelait clairement à saboter l’effort de guerre du pays en s’alignant servilement sur l’URSS et en soutenant le Viet Minh. Le communisme c’est 100 millions de morts et pourtant les partis qui s’en réclament sont toujours là !!! Pauvre en lecteurs, mais (très riche) en subventions, L’Humanité a bénéficié d’aides pour un montant total de 6.582.480 euros en 2023. 

OUI .ECOEURANT !.

Pieds Noirs 9A..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le parfait gauchos croyant dominer la presse Française entière à sa façon !!!..

Par :Pieds Noirs 9A..  Billet N° 6854 du dimanche 27 juillet 2025 .. Le grand gauchos Joffrin ,ce méchant rêveur !. Qui n'est pas son vr...