Le bureau ..
Billet Express ..
Affaire Vueling : le pilote qui a expulsé des enfants juifs avait formé deux terroristes du 11 Septembre
Le pilote de l’avion qui a débarqué les gamins de la colonie de vacances juive était un des 2 instructeurs des terroristes du 11 septembre: tout a du sens !.
Il Y’a pas de fumée sans feu on apprend beaucoup de chose ce pilote est un ami des terroristes déjà depuis longtemps Vueling vas devoir payer des dommages et intérêts aux enfants et baisser dans la confiance des prochains clients qui voudront passer par cette compagnie .
De Toute de façon une enquête et ouverte le Criff a pris ces meilleurs avocat et l’organisation apac juifs American. Leur avocat américain ils Vont s’occuper de leurs cas. Pas d inquiétude des têtes vont tombez et la compagnie va faire un très gros chèque les enfants et leurs petits enfants pourront partir en colonie pendant des années sur le compte de l’Espagne et le groupe Vueling
Concernant l'incident récent, Vueling persiste dans sa version des faits. La compagnie affirme que le groupe d'adolescents juifs a adopté un "comportement perturbateur et conflictuel", manipulant l'équipement de sécurité, tentant de saisir des gilets de sauvetage, touchant aux masques à oxygène et retirant des bonbonnes sous pression.
Selon Vueling, ces actions représentaient "un risque élevé pour l'appareil, les passagers et l'équipage". Le groupe aurait également interrompu la démonstration de sécurité obligatoire et ignoré répétitivement les consignes de l'équipage.
j' ai même entendu qu' il y avait un lien de parenté entre le pilote, et ceux qui ont percuté les 2 tours en Amérique !
RépondreSupprimerC' est simple, qu' on nous donne les noms de l' équipage