Le petit guerrier du palais qui se prend la grosse tête !!!..

 Par: Pieds Noirs 9A..

Billet N°6873 du vendredi 22 août 2025 ..

« Comment arrêter Vladimir Poutine » ? Parfois le rêve n'est pas une réalité !.  

Telle est la question qui se pose les sourds, les tordus, les borgnes, les déconnectés et tous ceux qui méprisent les réalités du champ de bataille, qui ignorent toujours les causes réelles de cette guerre et qui poussent encore aujourd'hui à intensifier l'effort militaire de l'Ukraine contre la Russie, croyant naïvement avoir derrière eux la France paysanne, soudée, patriote et combattante de mon grand-père avec cette armée d'Afrique qui ne lâchait rien et de mon grand-père de 14/18. Il n'y avait pas la danse des portables comme aujourd'hui à faire l'amour par téléphone, leurs maîtresses étant le fusil n'avaient parfois un nom de femmes ! Et non un nom de Tantinet !.

Je découvre chaque jour ,oui en lisant la presse qu'une grande partie de notre élite française plaide effectivement aujourd'hui pour l'accentuation des sanctions, pour la poursuite et même pour l'intensification de la guerre contre la Russie, mais rassurez vous que c'est uniquement les journaleux ,(comme de les avoirs vus pour le covid ) qui vous l'informe plus ou moins aux ordres du petit gringalet du palais ,car les Français en majorité ne veulent pas cette guerre ,passer la frontière ,ils tomberont comme des mouches . 

Dans sa tribune publiée sur la presse, « le Point », Michel Goya, chroniqueur sur LCI, déclare : « Il ne pourra pas y avoir de paix en Ukraine si Vladimir Poutine n'y est pas contraint par un arrêt militaire sur le terrain et une pression économique maximale ». Mais voilà Poutine veut récupérer ses terres, pas comme De Gaulle d'avoir abandonné l'Algérie Française et de nous laisser se démerder, face à ses égorgeurs. Que le jeune guerrier qui se prendrait pour Rambo le sache ! . Que Rambo n'est que du cinéma.

Autrement dit, Michel Goya, considère toujours que cette guerre reste gagnable par l'Ukraine dopée par l'Occident et qu'il faut être si nécessaire en mesure de combattre la Russie depuis le sol ukrainien. Enfin voyez-vous vous ,moi cela me fais rire .

Michel Goya ajoute : « Après la guerre, Kiev ne pourra maintenir son niveau de mobilisation, mais son armée restera puissante ». C'est faux. L'armée ukrainienne manquera durablement de ressources combattantes.

Avec notre petit guerrier..Nous ne pouvons plus poursuivre cet effort de guerre et de réarmement des armées ukrainiennes (coût évalué à 100 milliards de dollars minimum) et nous n'allons pas pouvoir financer la reconstruction de l'Ukraine à 506 milliards d'euros sans risques majeurs pour toute notre société déjà en faillite déclarée. 

Le Français en a marre, plus que marre de ce guignol, de vouloir faire tuer nos enfants et petits enfants sur un territoire qui ne nous concerne pas, face à une grande puissance mondiale. Il verra bien ce cancer, comme un ou deux missiles tombera sur la capitale « Paris », il sera trop tard. Alors que la France est dans un tel état de pourrissement, de surendettement, de déclassement, de menace intérieure, d'ensauvagement, de fracturation, de risques d'émeutes ou de guerre civile, que notre régime politique, notre économie et nos institutions peuvent s'effondrer en quelques jours seulement. Et si en plus des missiles tomberaient sur nos centrales nucléaires, nos grandes industries automobiles et autres. Cela étant vrai que ce pauvre gamin du palais, ne pense pas du tout, ou alors plutôt il s'en tape sur son nombril, car lui n'a pas de famille, donc pas d'enfants à faire tuer. Il est urgent de stopper ce fou de guerre. 

Derrière les folies idiotes du petit guerrier, il y a une classe politique, médiatique, intellectuelle, parisienne, bourgeoise, éduquée, du gauchisme, qui s'est appropriée le débat sur cette guerre, qui en a le monopole et qui est incapable de discernement. Suicidaire, inconsciente, irresponsable, elle surestime le potentiel de notre société particulièrement vulnérable pour la poursuite de cet effort de guerre.

Qui a vu que notre nation serait entièrement prête et mobilisée pour servir la cause ukrainienne, quand elle est si morcelée, que son attention est principalement détournée sur la cause palestinienne par les traîtres de la France insoumise, se jetant lui aussi dans ce bain moussant de haine et de sang, prêts à s'emparer du pouvoir avec comme confrère les envahisseurs de la France, et par notre président de la République proposant d'offrir un Etat aux terroristes du Hamas ? . 

Par ailleurs, il est faux d'affirmer que la guerre de la Russie contre l'Ukraine serait une guerre de valeurs, c'est à dire une guerre pour la « démocratie et le droit, contre la dictature et la loi du plus fort ». Il suffit de remonter l'arbre des causes de ce conflit pour comprendre que le monde occidental n'est pas du tout exonéré de responsabilité avec, notamment, le non respect des accords de Minsk et l'expansion ostentatoire de l'OTAN vers les frontières russes, qui n'a pas apporté la paix et la stabilité sur notre continent, mais la guerre. 

Cette notion de « guerre des valeurs » est un raisonnement moral d'idéologues de gauche sourds et aveugles face aux réalités. Il faut savoir ce que c'est une guerre, ce n'est pas un voyage de courtoisie pour visiter un pays ou le sans couler à flot !.

Il faut donc cesser de réduire notre plus grand voisin à un nain et au rôle du vilain. Il faut cesser de l'insulter, de le diaboliser, de l'humilier, de l'endiguer, de l'isoler, de le punir et de le frustrer. Cela ne produit que de la haine et entretient la logique de guerre.

Il faut savoir accepter les régimes politiques qui ne ressemblent pas au nôtre dans ce monde. Chacun, ailleurs, a le droit de vouloir son modèle de société. Les américains s'y sont frottés en voulant exporter la démocratie en Irak et en Afghanistan, sans succès, et même avec une humiliation finale, après 20 ans d'engagement militaire massif, qui ne fut servit à rien !.Que des morts ,qui un jour ou l'autre ,nous retombera dessus !.

Chacun peut comprendre aujourd'hui que cette guerre contre la Russie n'a apporté aucune solution en trois ans et six mois. Elle a déjà coûté 167,4 milliards d'euros à l'Union européenne et 114,6 milliards d'euros aux États-Unis. Avec un million de morts et blessés, et des dommages considérables sur les infrastructures, elle est tout simplement ingagnable. 

Le constat est que l'on ne peut pas faire pincer notre plus grand voisin, ni lui imposer notre volonté. Nous n’en avons pas les moyens en armement comme en hommes. Ceux qui vous affirment le contraire, qu'un triomphe ukrainien reste possible, se nourrissent encore d'illusions, vous mentent et feraient bien de s'occuper prioritairement du problème Français.

Il faut donc faire la paix, comme souhaité par Donald Trump, et, bien, refaire le commerce avec notre sûr plus grand voisin. 

La guerre contre les russes, ça ne marchera pas. Ce sont des patriotes. Ils savent mobiliser toute la nation. Et ils ont des alliés. (La Chine, Corée du Nord, l'Algérie avec aujourd'hui du matériel russe sophistiqué avec une armée de l'air constituée que de femmes, que même Tébounne n'attend que cela pour nous faire la guerre). Il ne faut pas avoir peur de le dire !.

La Commission européenne, représentée par Ursula von der Leyen, défend les intérêts de Kiev, et non ceux des pays de l’UE.
Il faut le rappelé qu’en janvier, Bruxelles avait promis de soutenir les membres de l’Union en cas de menace sur la sécurité énergétique, mais lorsque « l’Ukraine a attaqué la Hongrie », aucune action n’a suivi.
Selon Szijjártó, le budget septennal de l’Union européenne « n’est pas fait pour l’Europe, mais pour l’Ukraine ». Il a souligné que la guerre entre la Russie et l’Ukraine n’est pas une guerre pour la Hongrie, et que Budapest ne permettra pas d'être entraîné dans le conflit.

Pieds Noirs 9A..

3 commentaires:

  1. Bruxelles avait déjà tenté d' intégrer la Turquie, maintenant elle tente l' Ukraine en espérant pouvoir l' intégrer à l' Otan !
    Un couple de traîtres qui font tout pour privilégier l' étranger, et qui doivent toucher des royalties

    RépondreSupprimer
  2. l' Ukraine est un pays corrompu, à commencer par son président mendiant mais riche !
    Ce serait un concurrent pour nos paysans !
    Et puis quand même, on fait semblant de ne pas voir que Crimée et Donbass sont russes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec vos commentaires trublion ,je me demande comment l'ont va s'en sortir de se bourbier ;
      Bonne journée ..

      Supprimer

Agression au couteau à Marseille d'un terroriste clandestin !!!..

  Marseille Un homme a été abattu par la police ce mardi après-midi à Marseille après avoir poignardé et blessé cinq personnes au sein du qu...