Rambo, le donneur d'ordre au monde entier !!!..

Posté par :Sylvestre Brunaud..


MACRON, SERPENT DIPLOMATIQUE : IL RAMPE À ALGER ET SIFFLE À JÉRUSALEM , ET FAIT LE KEKE DEVANT POUTINE , MAIS DE LOIN!.
Le masque est tombé, la mue achevée. Emmanuel Macron ne zigzague plus dans les méandres du « en même temps ». Qu'il fallait traverser la rue .
Il a tranché. Son positionnement diplomatique ne laisse plus place au doute : voici un président qui ondule au sol, prêt a s'allonger et à embrasser les babouches du régime algérien , cette mafia en burnous qui retient Boualem Sansal comme un trophée d’humiliation , pendant qu’il crache son venin sur Israël, seul bastion démocratique du Moyen-Orient, engagé dans une guerre ouverte contre l’islamisme radical, notre ennemi commun.
Macron, c’est la vipère sinueuse qui confond l’ennemi et l’allié. Au chef du gouvernement israélien, qui l’accuse dans une lettre d’alimenter le feu de l’antisémitisme, il adresse une menace à peine voilée, comme on glisse du poison en douce dans une tasse de thé : « Ce courrier ne restera pas sans réponse », siffle-t-il, le ton venimeux, la menace fielleuse.
Quel contraste avec la soumission affichée face au président Tebboune. Preneur d’otage de l’écrivain franco algérien, chef d’une dictature paranoïaque en décomposition, il est pourtant encensé par Macron, qui le qualifie de « clairvoyant ». On dirait un serpent édenté, lové aux pieds de son maître, chaloupant avec souplesse dans l’espoir d’une caresse.
Macron, véritable Janus diplomatique, lèche à Alger et lynche à Jérusalem. Et la France, jadis debout, se retrouve à plat ventre dans les sables mouvants d’une diplomatie à géométrie morale inversée. Elle s’enlise dans le déshonneur, reniant ses valeurs et son rang.

Il serait temps qu'il parte et vite ..

Sylvestre Brunaud..

1 commentaire:

  1. en fait c' est un couard qui a peur de la rue en France, mahométanisée par des frontières ouvertes aux frères musulmans !
    et il ne fait que retarder l' inévitable !
    C' est un comédien minable qui ne sait que jouer des rôles comme le lui a appris sa maîtresse

    RépondreSupprimer

Le tirailleur roitelet au front !!!.

Par: Pieds Noirs 9A.. Billet N° 6881 du mardi 02 août 2025 .. Mais il se croit ou ? Quelle marionnette, vive Guignol 1er ... C'est l...