Le petit guerrier Rambo se lance dans les tranchées Ukrainienne contre le grand méchant ours blanc !!!..

 Posté par :Pieds Noirs 9A..

Billet spécial de sur notre Rambo international  !.

Il va vous en faire baver le chef de section Rambo !.

La Russie a qualifié le discours du président Français Macron de « déconnecté de la réalité » et estime que le chef de l'État se contredit dans ses prises de paroles. Le Kremlin a les oreilles qui sifflent. Lors de son allocution télévisée d'un fameux mercredi 5 mars, Macron a pointé la Russie comme la principale menace de la France. Le chef de l'État s'est également montré particulièrement virulent à l'égard de Vladimir Poutine et du Kremlin, notamment concernant la guerre en Ukraine. Un discours qui déplaît nécessairement à la Russie, qui estime que cette prise de parole est « déconnectée de la réalité ».

Macron "monte dans les tours" sur cette affaire qui ne nous concerne pas. À défaut de travailler pour la France (et uniquement la FRANCE).

Que Macron commence à prendre, ses lunettes et le casque sur la tête, fusil à l'épaule et son barda pour le combat en Ukraine et qu'il aille lui seul nous montrer ce qu'il sait faire ce petit dictateur. Tout ça, n'est que du baratin machiniste pour faire semblant d'exister. Du vent.

Dans l'ombre de la guerre ukrainienne qui gronde, depuis trois ans de feu, de sang et de tourments, Trump, audacieux, lance une danse diplomatique, son appel à Poutine, un coup théâtral ardent. Forçant les cœurs à voir la dure vérité nue, loin des rêves fous d'une victoire absolue, vers une paix boiteuse, imparfaite mais sûre, où l'Ukraine lâche terre, et Crimée perdue. 

En échange de boucliers US forts et loyaux, Neutralité OTAN, fuyant l'abîme fatal, entraînant l'épuisement, l'horreur nucléaire, mais je doute de sa tenue, fragile et pâle. Poutine, via Trump, accepte enfin la rencontre, avec Zelensky, trilatéral , creusant la brèche atlantique profonde et noire, exclure l'Europe mine l'OTAN en son cœur. Rendant le vieux continent proie aux vents mauvais, Zelensky joue fin, mais ces concessions le rongent, politiquement osées, l'histoire nous le crie, comme Munich jadis, céder sans chaînes d'acier.

Sanctions éternelles, Russie désarmée, invite à plus de chaos, sombre et effréné, au bout, mieux que le vide, la guerre doit cesser, Trump triomphe peut-être où d'autres vont trébuché. Mais à quel coût pour les caractéristiques de la lumière ? En deux semaines, gloire ou bain de sang s'accumule.

Mais comme Macron fou de guerre veut avoir sa victoire contre Poutine. Un seul missile sera la pour le calmer notre chauffaillon de la dernière lune !.  



Et pendant ce temps-là ? Pendant que vous vous ferez tuer, lui restera bien au chaud comme le fut De Gaulle ,et comme nous connaissons aussi Mélenchon comme le fut sur l'affaire de GOOD YEARS à Amiens Nord ..Oui je n'oublierai pas ce souvenir de commander ses troupes par téléphone au chaud derrière son bureau . << Oui c'est bien, c'est bien ,cassées tout >> .

Pieds Noirs 9A..


1 commentaire:

  1. J' ai bien aimé Salvini, proposant au roquet de donner l' exemple !
    Plus ça va, moins on doute du bons sens d'un narcissique couard !
    Passe un bon dimanche
    Amitié

    RépondreSupprimer

Le spectacle de la décadence !!!..

 Par :Sylvestre Brunaud. . Le poudré  s’est sans doute trompé de rôle dans une salle de spectacle qui n'est pas la sienne et, comme beau...