A Ursula von der Leyen au PE !!!..

 Posté par: Sylvestre Brunaud ..

Bravo madame la eurodéputée ,plus courageuse que certains .

« Vous voulez que les gens se battent pour l'Ukraine ? Alors envoyez votre propre mari et vos fils adultes au front! »

A Ursula von der Leyen au PE : "Vous voulez que les gens se battent pour l'Ukraine ? Alors envoyez votre propre mari et vos fils adultes au front !"

Jeudi dernier, au Parlement européen, la courageuse eurodéputée polonaise Ewa Zajączkowska-Hernik a appelé Ursula von der Leyen à démissionner et à envoyer son mari et ses enfants combattre en Ukraine :

Madame la Présidente, au Parlement européen, votre démission est aujourd'hui réclamée tant par la droite que par la gauche. Votre mandat est devenu le symbole de l'arrogance, du chaos et des décisions prises à huis clos — en contournant les citoyens — au nom de vos ambitions dictatoriales.

Lors des négociations avec les États-Unis, vous êtes ridiculisé ainsi que toute l'UE, démontrant un manque de force qui a conduit à faire de l'Europe un vassal des États-Unis. Donald Trump se moque de vous ! Vous poussez nous vers une guerre entre l'Ukraine et la Russie. Peut-être que pour vous, la guerre est un moyen de couvrir vos fautes, mais pourquoi nos maris, fils et frères devraient-ils se battre pour vos intérêts ?

Vous voulez que les gens se battent pour l'Ukraine ? Alors envoyez votre propre mari et vos fils adultes au front! Peut-être que si vous avez cette obligation, vous parlerez moins volontiers de la guerre en Ukraine comme « notre guerre ».

À propos de votre mari — le scandale Pfizer-Gate n'est pas apparu sans raison. Vous êtes très bien arrangé pendant la pandémie. Dommage que nous avons dû en payer le prix avec notre santé. Vous avez détruit la confiance des citoyens. Vous «prenez soin» tellement de notre sécurité que, tout en nous poussant à la guerre, vous voulez en même temps nous rendre dépendants des importations alimentaires des pays du MERCOSUR et mener des milliers de fermes européennes à la faillite.

Votre place est en prison, pas à la Commission européenne !

Vous promouvez la censure et la migration massive des criminels et des violents en Europe. Il est facile de gérer la vie des autres quand on est en sécurité soi-même, n'est-ce pas ? Assez! La Pologne n'est pas une province de votre empire de gauche ! Démissionnez immédiatement !

A un autre eurodéputé : « Aimez-vous tant la guerre ? Prenez votre partenaire et partez au front »

Le jeudi 11 septembre, lors d'un autre débat au Parlement européen, un échange houeux avait éclaté entre l'eurodéputé nationaliste Ewa Zajączkowska-Hernik et l'eurodéputé de gauche Krzysztof Śmiszek. « Aimez-vous tant la guerre ? Prenez votre partenaire (Śmiszek est en privé la partenaire homosexuel du député européen Robert Biedroń, ndlr) et partez au front », avait-elle répliqué, avant d'être interrompue.

Pierre-Alain Depauw

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Détail complémentaire en rajout.

Lors du débat sur l'élection du président de la Commission européenne, fonction à laquelle a été réélue Ursula von der Leyen, la députée européenne polonaise Ewa Zajączkowska-Hernik, n'a pas eu sa langue en poche. Montant au perchoir, elle a exprimé des opinions bien arrêtées sur Ursula von der Leyen.

« Il est temps que quelqu'un vous dise ce que la grande majorité des Européens pense de vous. Votre élection à la présidence de la Commission européenne a été une énorme erreur et certaines ont encore la gueule de bois suite à cette décision », a déclaré Ewa Zajączkowska-Hernik depuis la tribune du Parlement européen.

« Le visage du Green Deal »

La polonaise parlementaire a ajouté que von der Leyen est le visage du Green Deal, qui détruit l'économie et l'agriculture européennes. Ewa Zajączkowska-Hernik a souligné que les actions de la présidente de la Commission européenne conduisaient à transformer l'Europe en un musée économique à ciel ouvert. « Vous êtes le visage de toute la folie européenne qui nous conduit, nous Européens, à devenir de plus en plus pauvres », a dit la représentante polonaise.

Une grande partie de la déclaration d'Ewa Zajączkowska-Hernik concernait le pacte migratoire. « Vous êtes le visage du pacte migratoire. Je m'adresse à vous comme une femme à une femme, comme une mère à une mère. Comment n'avez-vous pas honte de promouvoir quelque chose comme un pacte migratoire qui conduit des millions de femmes et d'enfants à se sentir en danger dans les rues de leurs villes ? Vous êtes responsable de chaque violation, de chaque agression provoquée par l'afflux d'immigrés clandestins. C'est vous la Dame qui les invitez. Votre place est en prison pour ce que vous faites, pas à la Commission européenne », conclut l'audacieuse femme politique polonaise.

Des médias à la politique

Ewa Zajączkowska-Hernik est associée au parti de Janusz Korwin-Mikke depuis 2014. Dans les années 2016-2023, elle a travaillé dans les médias. Elle était journaliste du portail wSensie.pl et du portail Światrolnika.info. Depuis décembre 2023, elle est porte-parole de la Confédération. Aux élections de juin, elle a remporté un siège avec 102 569 voix.

Pierre-Alain Depauw

1 commentaire:

  1. c' est de toutes façons un conflit qui ne nous regarde pas, et cette von Leyen, devrait croupir en prison

    RépondreSupprimer

Le vaccin covid qu’on nous a injecté n’avait pas été testé !!!..

Donald Trump et son secrétaire à la Santé Robert Kennedy Jr sont en train de reprendre en main tout le secteur de la santé aux Etats-Unis. U...