Un Louis de trop ,Un carnage de trop ,nous disons stop !.

Par :Pieds Noirs 9A..

Billet N° 7081 du vendredi 26 juin 2026 ..

Que penser de plus, que dire après l’horreur absolue de ce qui vient de se passer sur un chantier de Narbonne et qui a vu le passage à tabac, le lynchage à mort du jeune Louis, parce que blanc ? Comme Thomas, Lola et bien d'autres, de ces crimes uniquement issus du racisme antiblanc .Que nos politiques l'ignoré ,et cela dure depuis la deuxième guerre mondiale.

Donc cinq racailles dont trois mineurs ,se sont acharnés sur un jeune de 17 ans en filmant la scène de leur triomphe et en postant leur forfait sur les réseaux sociaux. Quelle belle organisation ,bien organisé pour se faire du blanc chrétien , Quel sentiment d’impunité ou degré de débilité faut-il avoir pour se comporter comme ça ? Bien ses jeunes on depuis des années un formatage du cerveau par leurs parents ,grands parents et sans oublier en passant que depuis des années que je le dénonce ,les profs enseignants communistes dénonçons l'envers de la réalité par leurs fiertés d'appartenance a une gauche communistes. 

Le pacte social est mort. Définitivement mort et enterré. Après le meurtre de Louis, ce gamin de 17 ans lynché par cinq racailles à Narbonne, c’est terminé.ne rêvez plus , Fini les illusions, finis les discours lénifiants, finies les larmes de crocodile devant les caméras. Et ses fameuses marches blanches .La France que des années que nos gouvernement n'on su  protéger, celle du contrat tacite où l’on peut vivre sans craindre la meute à chaque coin de rue, a rendu l’âme dans un chantier sordide, sous les coups de pieds et de poings d’une bande de sauvage pour enfin d'en pouvoir finir avec le peuple Français ,de faire comme en Algérie pour déloger les européens de chez eux ,pour en faire un pays islamique ,et il le pratique de la même façon par employer la jeunesse qui passe comme une lettre a la poste !. OUI JE L'AI VECU !. Et ce n'est ni Macron ,ni quelqu'un d'autre qui va me le contredire.

Louis n’était pas un « cas isolé ». Il était le symptôme éclatant d’une société qui a rompu son propre contrat. Le pacte social, c’était simple : je renonce à une part de ma violence pour que l’État me protège, punisse les prédateurs et garantisse un minimum de civilisation. Ce pacte là ? Piétiné, craché dessus, dissous dans le sang d’un adolescent, mais d'un petit blanc chrétien!.

Où étiez-vous, messieurs les politiques, vous qui donnez des leçons de morale ,quand la horde a tendu son guet-apens ? Où étiez-vous, juges si prompts à libérer les récidivistes sous prétexte de « réinsertion » ? Où étiez-vous, sociologues de salon, uniquement à expliquer que la violence est « multifactorielle », que c’est la pauvreté, le manque d’éducation, mettre en cause et montré de doigt sans cesse l'extrême droite et de cela on ce lavent les mains, ou je ne sais quelle autre excuse bien-pensante ? Louis, lui, n’avait pas le temps d’écouter vos théories. Il agonisait, crâne fracassé, dans un coma induit, avant de mourir trois jours plus tard .Lui qui avait un emploi début juillet 2026 ,dont sa famille en étant ravi ,depuis ce drame tout par a l'eau ,une famille effondrer a vie !.  

Donc, cinq racailles, dont trois mineurs dont on se tape, se sont acharnés sur un jeune de 17 ans en filmant et en postant leur forfait sur les réseaux sociaux. Quelle belle organisation, bien organisée pour s'en prendre au Blanc chrétien. Quel sentiment d’impunité ou quel degré de débilité faut-il avoir pour se comporter comme ça ? Ces jeunes ont, depuis des années, un formatage du cerveau par leurs parents, grands-parents  de la haine de notre France ,et, sans oublier en passant que je le dénonce depuis des années, les profs, enseignants communistes, dénonçant l'histoire à l'envers de la réalité. Mon petit-fils en avait subi des paroles d'une de ses pourritures, et de le sachant trop tard, pour lui rendre une de mes visites ! . 

C’est la rage noire qui monte aujourd’hui. Une colère froide, précise, sans concession. Parce que ce meurtre n’est pas une bavure, mais préméditée. C’est l’aboutissement logique d’années de lâcheté collective. On a laissé pourrir les quartiers, on a importé sans trier, sans assimiler, sans exiger le respect des lois les plus élémentaires. On a préféré la repentance perpétuelle, l’ouverture des frontières et les subventions aux associations qui excusent tout, plutôt que de dire clairement : ici, on ne tabasse pas un gamin à cinq contre un. Mais on le protège !.

Je suis en colère, viscéralement. Contre cette hypocrisie qui pleure « l’insécurité » un jour et défend les « jeunes des cités » le lendemain. Contre ces intellectuels qui n’ont jamais mis les pieds dans une cité sensible après 20 h et qui nous traitent de « fachos, » dès qu’on ose nommer le chaos. Contre cette gauche morale qui préfère la vertu signalétique à la sécurité des Français ordinaires. Et contre cette droite molle qui rampent et qui promet des fermetés qu’elle ne tient jamais une fois au pouvoir, qui n'est là que pour se faire uniquement du pognon. 

Le pacte est rompu. L’État a failli à sa mission première : protéger les siens. Les honnêtes gens paient des impôts colossaux pour financer une justice qui relâche et une police entravée par des consignes politique. Les parents enterrent leurs enfants pendant que les coupables, souvent mineurs ou multirécidivistes, savent qu’ils risquent peu. Combien de Louis faudra-t-il encore ? Combien de vies fauchées pour que vous admettiez enfin que le modèle a échoué ? . 9 ans de Macroni qui ne fut qu'un désastre à part s'agenouiller à faire sans cesse la repentance, se taire devant cette gauche LFI , aller continuer, continuer. La racaille se réjouit ! Lisez les journaux écrit en arabe et vous comprendrez de ce qu'ils pensent sur nous!.

Louis est mort comme on meurt aujourd’hui en France : lâchement, collectivement, dans l’indifférence organisée. Sa mort crie ce que beaucoup refusent d’entendre : le lien social s’est brisé. Il ne reste plus que des tribus, des prédateurs et des proies. Le bon « vivre-ensemble » est un mensonge sanglant. Le contrat est nul et non avenu.

À vous, responsables : assumez. Où dégager. Parce que le peuple, lui, n’oubliera pas. La colère noire n’est plus contenue. Elle gronde, elle s’organise, elle exige. Restaurer l’ordre, la fermeté, les frontières, la justice réelle. Ou alors assumez la guerre civile larvée que vous avez laissée pourrir.

Louis, repose en paix, mon  petit. Ta mort n’aura pas été vaine si elle réveille enfin ceux qui dorment encore sur les ruines du pacte social. Car je pense à sa famille qui est courageuse ,comme d'entendre la tante à visage découvert. OUI ! Le temps est venu de nous réveiller . 

Pour les autres : c’est terminé. Le temps des excuses est révolu. TERMINER , PLUS D'EXCUSES !!!.

Voilà où nous ont mené les bien-pensants de l'arc républicain. Leur politique active de colonisation de la France par l'Afrique est payée en premier par les plus faibles. C'est sûr que Larcher dans son restaurant du Sénat ne risque rien. Ils n'ont aucune humanité, aucun altruisme, aucune pensée pour la population Française qu'ils condamnent à une lente disparition par dilution et métissage.


Le changement démographique est tel que l'horreur quotidienne s'installe avec en plus le laxisme et la préférence de la justice rouge… Personne ne réagit. Prenons exemple sur les Anglais, Irlandais, non ? 

Pieds Noirs 9A..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un Louis de trop ,Un carnage de trop ,nous disons stop !.

Par :Pieds Noirs 9A.. Billet N° 7081 du vendredi 26 juin 2026 .. Que penser de plus, que dire après l’horreur absolue de ce qui vient de se ...