Giorgia Meloni, l’anti-Macron !!!..

 Par :Pieds Noirs 9A..

Billet N° 6855 du lundi28 juillet 2025..

 Un article sur Giorgia Meloni :

Giorgia Meloni, l’anti-Macron ! Notre traitre !.

Viva Italia ! Viva Giorgia Meloni !

J'enfonce le clou pour confirmer mon enthousiasme pour cette femme courageuse qui a redoré le blason des partis patriotes ,je dirai plutôt nationaliste ,qui sont le plus souvent stigmatisés, pour ne pas dire insultés, par la gauche et la plupart des médias.

Giorgia Meloni devrait être un exemple pour tous les partis patriotes Français. 

Elle devrait leur faire comprendre que l’union des droites est la seule voie possible pour sortir de l’ornière progressiste et européiste. Les Français gagneraient beaucoup à suivre tout ce que fait Giorgia Meloni en Italie afin d’éclairer leur vote en 2027 ! Car elle représente l’exact contraire de Macron ! 

Et ces deux-là ne s’entendent guère !

Je vous propose une intervention de Giorgia Meloni qui résume bien le courage et la détermination de cette femme. Voila un message qu’attendent beaucoup de Français mais qu’ils n’entendront jamais dans la bouche de Macron .Le traitre a notre patrie .

« La citoyenneté italienne n’est pas un cadeau.

Si tu veux être citoyen italien, tu dois le vouloir, tu dois le transpirer, tu dois le mériter !

Et quand la citoyenneté t’est accordée, eh bien, il y a de quoi se réjouir !

C’est comme ça, chez nous ! La citoyenneté n’est pas un droit, c’est une récompense ! Pour ceux qui respectent nos règles, nos lois et notre identité !

Je veux dire, une fois de plus, si vous vous sentez offensé par la crucifixion ou la crèche, eh bien, ce n’est pas ici que vous devez vivre !

Le monde est grand et plein de pays islamiques où vous ne rencontrerez pas de crucifix parce que les Chrétiens y sont persécutés et les églises rasées !

Mais ici, nous défendrons ces symboles, nous défendrons ces églises, nous défendrons notre identité ! Et nous défendrons la Famille !

Nous nous battrons contre l’islamisation de l’Europe parce que nous n’avons aucune intention de devenir un continent musulman !

Maintenant, tout le monde a découvert que la Turquie d’Erdogan est un problème ! Ça va?

Parce que je me souviens que lorsque nous avons dit que nous étions contre l’entrée de la Turquie en Europe, certains nous ont regardés comme si nous étions le problème !

Aujourd’hui, tout le monde verse des larmes de crocodile …

Mais où étiez-vous quand nous avons dénoncé le mariage des filles en Turquie ?

Où étiez-vous quand nous avons dénoncé les tribunaux islamiques ?

Où étiez-vous quand nous avons dénoncé que la Turquie avait envoyé ses navires militaires pour empêcher l’Eni d’utiliser un gisement au large de Chypre ?

Vous étiez ailleurs parce que nous étions les seuls à défendre la liberté !

Alors, vous voyez, ce n’est pas par hasard s’ils ont ouvert la porte à l’immigration irrégulière ! Ils disent qu’ils le font parce qu’ils sont bons ! Pourquoi pas ? Pourquoi pas ?

La solidarité de gauche sur la gestion de l’immigration n’a rien à voir avec ça ! Ils ne le font pas parce qu’ils sont bons ! Ils le font parce qu’ils ont de grands pouvoirs économiques ! »

Giorgia Meloni.

Voici la vidéo de cette intervention avec la voix chantante de Giorgia Meloni :

Pour les fans de Giorgia, comme moi d'avoir les mêmes idées ,cliquez sur l’image ci-dessous pour un pot-pourri de ses interventions :

1 commentaire:

  1. on peut dire aussi que les italiens sont plus courageux que nous, et assument ce qu' ils pensent !
    Quand on voit comment l'immigration recule, et l' économie repart, on hallucine de voir notre droite refuser l' union avec les patriotes !
    Bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer

Le tirailleur roitelet au front !!!.

Par: Pieds Noirs 9A.. Billet N° 6881 du mardi 02 août 2025 .. Mais il se croit ou ? Quelle marionnette, vive Guignol 1er ... C'est l...